Aller au contenu
MineTears

[Skript ou pas Skript?]Objets requis pour faire une commande

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à vous, mes chers amis Skripteurs.

Je m'appelle MineTears, et je suis administrateur d'un serveur semirp, et j'ai eu une idée de nouveauté pour mes joueurs, mais quelques problèmes s'offrent à moi :

-Je ne sais pas si mon idée est réalisable autrement qu'en skript

-Je ne sais même pas si elle est réalisable en skript.

C'est pourquoi je viens demander votre aide ici, en espérant ne pas me tromper d'endroit où poster :)

 

Voici mon idée :

 

J'aimerais créer un outil/armure/épée spécial, que nous appellerons "SuperOutil", et qui serait uniquement accessible en ayant un certain nombre d'objets dans son inventaire.

Par exemple, pour avoir la "SuperEpee", il faudrait avoir dans son inventaire 5 épées renommées : &7&oKit_Chasseur avec certains enchantements spécifiques (ici ce serait sharpness:5 unbreaking:5 looting:2) + 5 diamants + 3 obsidiennes + une nether star + 25 000 po (c'est un exemple aléatoire, je ne suis pas encore sûr des recettes).

Et cette épée craftée serait absolument OP, mais très dure à obtenir.

 

Les outils de base que je voudrais inclure a la recette de chaques outils "supérieurs" existent déjà, ce sont des kits fait par ServerSigns sur mon serveur, mais je ne sais pas comment arriver à faire ce genre de recettes complexes.

 

J'avais essayé par serversigns, mais impossible de mettre des objets différents :/ (ou alors je ne sais juste pas faire x3 )

Existe-t-il un plugin dédié à ça? Une manière de faire ça avec citizens/npc ou bien ServerSigns ou bien skript? Ou bien est-ce tout simplement impossible?

 

Merci beaucoup de votre lecture, j'espère que vous me comprendrez! Si le projet vous plait et que vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis disponible sur skype ou bien ici! :)

 

J'espère avoir des réponses de votre part!

Cordialement.

MineTears

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@UpSwenCake Qu'est ce que "créer un craft" sur le site, je n'ai pas tout compris, désolé!

 

@Je vais tester ton skript pour voir ce qu'il fait pour l'instant, mais est ce que tu penses qu'avec skript il y a la possibilité de retirer les objets de l'inventaire du joueur après la commande, et de lui retirer les 25000 po ? :D Merci beaucoup de ton aide, ça me donne des idées et une manière de commencer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@UpSwenCake Qu'est ce que "créer un craft" sur le site, je n'ai pas tout compris, désolé!

 

@Je vais tester ton skript pour voir ce qu'il fait pour l'instant, mais est ce que tu penses qu'avec skript il y a la possibilité de retirer les objets de l'inventaire du joueur après la commande, et de lui retirer les 25000 po ? :D Merci beaucoup de ton aide, ça me donne des idées et une manière de commencer!

si tu regarde mon skript, je l'ai fait dedans. Par contre j'ai mis des espaces, le tab ne marche pas, faudra que tu remplace les espaces par des tab. et j'ai fait une erreur avec les espaces d'ailleur, je corrige ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les nouvelles erreurs monsieur XD pls help me :D

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ah je suis con putain! replace les "looped-item" par "loop-item" XD

Je suis en train de le tester pour voir s'il marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a corriger ça, mais en fait, la commande ne se fait pas, cela me dit "unknown command"

je te renvoie le code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'vais faire avec la méthode craft. Le seul problème? J'ai remarqué que quand on créait un craft avec Skript, ça supprimait le craft originel .-. Genre tu fais un craft qui te donne une pioche en bois renomée ultra pioche utilisant 9 nether stars, bah tu pourras plus crafter de pioche en bois normalement é_è. Pour l'instant, j'te donne avec cette méthode:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je ne suis pas sur de l'efficacité du code :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.