Aller au contenu
Nouz

[Rush] - Rush !

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Aujourd'hui je fais la demande d'un skript RUSH. Je sais que quelqu'un à déjà fait un skript de rush mais il y à pas mal de choses qui me conviennent pas.

 

Ma demande :

 

Il y à 4 équipes de 2 personnes. ( 4x2 ).

 

- Bleu

- Rouge

- Jaune

- Vert

 

Les rush vont se faire avec des maps.

Il y aura 3 parties donc 3 maps.

 

Listes des maps :

 

Rush1

Rush2

Rush3

 

Par MAP il peut y avoir 10 joueurs maximums ( 8 joueurs normaux et les 2 derniers slots réservés à ceux qui possèdent la permission rush.bypass ).

 

/rush join > Rejoindre le rush qui tp dans une des 3 maps. Si toutes les maps sont prisent ça envoie un message au joueur en disant que toute les partie sont en cours. ( Aucune Permission ).

 

/rush leave > Faire un make player execute command "leave". ( Aucune Permission ).

 

/rush start > Commencé le rush. ( Permission: rush.admin ).

 

/rush stop > Stopper le rush. ( Permission: rush.admin ).

 

Dès qu'un rush est disponible , ça l'écrit dans le chat en mode " {NAME OF MAP} est disposible > Exemple : Rush1 est disponible /rush join ."

 

Il faut minimums 2 équipes pour qu'une partie commence.

 

- Quand tu es dans un rush tu peux faire aucunes commandes sauf /rush leave.

 

Pour le spawn des items ->> Un enderchest fait spawn 1 bronze par seconde. 1 fer toute les 20-25 secondes et 1 diam's toutes les 5 minutes.

 

Pour le shop :

 

/!\ LE SHOP JE VOUS DIRAIS TOUT CE SOIR SÛREMENT, CE QUI FAUT METTRE /!\

 

Merci à tous d'avoir lu.

 

Amicalement,

ItsKox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.