Aller au contenu
AnTerZz

Variable dans une liste.

Messages recommandés

Bonjour, je me retrouve dans mon dernier skript avec un dernier problème que je ne parviens pas a résoudre.

Voici la partie du code ne marchant pas.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'utilise ici la variable list {nbr.broad::*} de la façon {nbr.broad::X} pour me donner la valeur de tel numéro dans la liste. Mais avec le code ci dessous, il me retourne toujours {nbr.broad::1}

J'ai même testé pour qu'il y ai un broadcast et il le reconnais bien comme 2 par exemple mais broadcast %{nbr.broad::%{number}%}% me donne toujorus la valeur du premier item de la liste.

 

Je ne sais si c'est un problème, qu'il y ait une alternative ou que je suis tout simplement con,

Merci de votre aide,

AnTerZz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est un bug ?

 

Version MC : 1.9.2

Spigot

Skript 2.2

 

Partie du code causant le probleme:

(running is true et random est false) Disons que {nbr.broad::*} contiens deux valeurs, x et y.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Pas d'erreur mais le %{nbr.broad::%{number}%}% a la fin ne broadcast pas la bonne valeur. (Disons {number} est 2, il broadcast toujours x et non y.

 

Addons :

WildSkript 1.9-1.10

skRayFall_v1.9.5

SkQuery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.