Aller au contenu
Eluune

Téléporteur paramétrable

Messages recommandés

Nom du Skript : Téléporteur

Version minecraft : 1.8

 

Comment le Skript doit fonctionner ?

Le joueur passant dans une zone prédéfinie de téléportation reçoit Blindness ainsi qu'un Title lui indiquant qu'il va être téléporté dans 3 secondes dans la prochaine zone.

 

Il faut donc initialiser deux points pour créer chaque zone de téléportation ainsi qu'un troisième point permettant d'être téléporté. Jusque là rien de très compliqué. Mais j'aimerai que ce Skript soit paramétrable depuis le jeu.

 

Exemple :

Je tape la command "/teleporteur villagetoforet".

 

Et quand j'effectue un premier clique droit avec un stick spécial renommé [Outil de teleportation], ça stock dans une variable {stick.villagetoforet.1} la première position de la zone de tp. Un deuxième clique définie la deuxième position de la zone de tp et un troisième définie l'endroit où le joueur est téléporté.

De cette façon, il sera possible de réaliser autant de zone de tp que nécessaire sans avoir à passer par une initialisation dans le code.

 

Je vous remercie d'avance, si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je peux faire ca.

 

Mais j'ai 1 question :

- Ca te dérange si j'utilise WoldGuard pour la zone ? parceque faire une zone, en skript, soit je ne sais pas faire, soit c'est impossible.

 

voila ;)

 

Je te fais une première version avec WoldGuard.

 

Edit : je ne pense pas savoir faire avec World Guard non-plus, désolé, mais ce sera un point qui TP a un autre point. Si tu veux vraiment que ce soit une zone, demande a quelqu'un d'autre ou dis moi, et je ferai en sorte que les 9 premiers points (pour faire un carré de 3x3) soit les points de téléportation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens de faire mon propre skript finalement. Je vous le met pour ceux qui pourraient s'en inspirer !

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

N'ayant pas réussi à totalement passer par le jeu pour réaliser mes téléporteurs, je me suis rabattu sur cette solution.

Si vous avez besoin d'ajouter de nouveaux téléporteurs, il vous suffit de rajouter le même code que celui présent dans le every 1 second en modifiant les coordonnées des variables.

 

En espérant que ça serve à d'autres :)

 

Je met le poste en résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.