MrUrica Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de détecter une valeur à l'intérieur d'une variable liste un peu de cette manière: loop all players: if "%loop-player%" is in {listeblanche::%loop-player%}: Merci d'avance ;)
0 noftaly Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 loop all players: if {listeblache::*} contains "%loop-player%": broadcast "c'est bon"
0 MrUrica Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2016 loop all players: if {listeblache::*} contains "%loop-player%": broadcast "c'est bon" Non c'est pas bon :/ je suis quand même kick alors que je suis dans la liste. PS: "Contains" n'existe pas c'est "Contain" le vrai mot. Avec le 's', il peut y avoir des bugs parfois.
0 noftaly Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 normalement, c'est censé fonctionner avec et sans le "s". Essaye ca : loop all players: if "%{listeblache::*}%" contains "%loop-player%": broadcast "c'est bon"
0 MrUrica Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2016 Avec les guillemets, cela marche ^^ merci !
0 Skripting Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 Regarde mon message sur le tutoriel de @Polymeth sur les listes^^ ! 1
Question
MrUrica
Bonjour,
j'aimerai savoir si c'est possible de détecter une valeur à l'intérieur d'une variable liste un peu de cette manière:
Merci d'avance ;)
6 réponses à cette question
Messages recommandés