Bonjour je voudrais faire un skript de practice pour ceux qui ne connaissent pas c'est un skript pour faire des 1v1 mais je n'arrive pas a faire la file d'attente .
Voici mon code:
if arg 1 is "jqbuild":
if {practrice.%player%} is "lobby":
send "{@logo} &aVous venez de rejoindre la fille d'attente pour &6&lBuildUHC"
set {practrice.%player%.mode} to "&6&lBuildUHC"
wait 1 second
add player to {practrice.queue.&6&lBuildUHC::*}
set {practrice.%player%} to "inqueue"
wait 1 tick
set slot 4 of player to a door named "&cQuitter la file d'attente %{practrice.%player%.mode}%"
wait 1 second
if size of {practrice.queue.&6&lBuildUHC::*} is 2:
loop all players:
if loop-player is in {practice.queue.&6&lBuildUHC::*}:
remove loop-player from {practice.queue.&6&lBuildUHC::*}
add loop-player to {%loop-player%.practice.list::*}
add loop-player to {_list::*}
loop all players:
if loop-player-2 is in {_list::*}:
set {_var} to a random integer between 1 and 5
wait 1 second
teleport loop-player-2 to {practice.map%{_var}%.1}
make loop-player-2 execute command "/pkit BuildUHC"
wait 1 second
teleport player to {practice.map%{_var}%.2}
set {practice.%loop-player-2%} to "infight"
Le probleme et que quand 2 joueurs la rejoingnent il ne se passe rien et j'ai fait une commande pour voir les joueurs dans la liste et sa ne marche pas non plus .
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Crazy_tea
Bonjour je voudrais faire un skript de practice pour ceux qui ne connaissent pas c'est un skript pour faire des 1v1 mais je n'arrive pas a faire la file d'attente .
Voici mon code:
if arg 1 is "jqbuild": if {practrice.%player%} is "lobby": send "{@logo} &aVous venez de rejoindre la fille d'attente pour &6&lBuildUHC" set {practrice.%player%.mode} to "&6&lBuildUHC" wait 1 second add player to {practrice.queue.&6&lBuildUHC::*} set {practrice.%player%} to "inqueue" wait 1 tick set slot 4 of player to a door named "&cQuitter la file d'attente %{practrice.%player%.mode}%" wait 1 second if size of {practrice.queue.&6&lBuildUHC::*} is 2: loop all players: if loop-player is in {practice.queue.&6&lBuildUHC::*}: remove loop-player from {practice.queue.&6&lBuildUHC::*} add loop-player to {%loop-player%.practice.list::*} add loop-player to {_list::*} loop all players: if loop-player-2 is in {_list::*}: set {_var} to a random integer between 1 and 5 wait 1 second teleport loop-player-2 to {practice.map%{_var}%.1} make loop-player-2 execute command "/pkit BuildUHC" wait 1 second teleport player to {practice.map%{_var}%.2} set {practice.%loop-player-2%} to "infight"Le probleme et que quand 2 joueurs la rejoingnent il ne se passe rien et j'ai fait une commande pour voir les joueurs dans la liste et sa ne marche pas non plus .
PS : sa ne me donne pas d'erreur
Merci a ceux qui m'aideront
Cordialement,
Crazy_tea_
0 réponse à cette question
Messages recommandés