Aller au contenu
therocrapha

[Récompenses] Skript de récompenses pour un PvP/Faction

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.8.9

 

Type du skript : Skript de Récompenses

 

Bonjour je souhaiterais un skript qui me permetterais aux joueurs sur mon faction d'avoir des récompenses via un chest qui sera posable par les personnes ayant la permission. Le but de ce coffre est qu'iiil sois ouvrable une fois par semaine et que quand on ne peux l'ouvrir il y est un message pour dire que l'on ne peut pas l'ouvrir. Et voici une petite screen de l'apercu du coffre que j'aimerais avoir.

 

1479667901-2016-11-20-15-32-32.png

 

 

Commandes + permissions:

J'ai besoin de commandes et de permissions suivantes :

  • Une permission coffre.place permettant au staff de poser le coffre
  • Une permission coffre.use permettant au joueur de l'ouvrir
  • Une commande /coffre pour permettre au staff de recevoir un coffre et le poser a l'endroit voulu.

 

Si quelqu'un pourrait me le faire cela pourrait être sympa.

 

 

 

 

Merci de votre aide et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille malheureusement un plugin tel que CratesPlus et autres. Skript n'est PAS DU TOUT MAIS PAS DU TOUT optimisé pour ça :/

Salutations,

 

Juste comme ça, c'est possible de le faire ^^' Et je ne vois pas en quoi Skript n'est pas optimisé o_O ( Latences ? )

 

Cdt,

Tyoons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible, mais ça demande BEAUCOUP de calculs complexes, et malheureusement, Skript gère TRES TRES TRES TRES TRES mal les gros calculs :x. Donc ça rame de fou xD. Faut l'avouer, mais java est mieux des fois :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible, mais ça demande BEAUCOUP de calculs complexes, et malheureusement, Skript gère TRES TRES TRES TRES TRES mal les gros calculs :x. Donc ça rame de fou xD. Faut l'avouer, mais java est mieux des fois :x

On ne va pas se mentir, Java est mieux mais lui aussi ne peut pas faire d'aussi gros calculs hein. C'est pas parce que c'est Java qu'on peut tout faire avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.