Aller au contenu
  • 0

Probleme avec le "on death"

Question

Posté(e)

Bonjour, voila j'ai un problème je ne reçois ni message, ni argent. Je n'ai pas de messages d'erreur dans le chat/console

Pour mieux comprendre voici la partie du skript (si vous avez besoins de l’entièreté je le mettrai mais que en cas de besoin car 1286 lignes)

[spoiler=Code]

option:
   prefixjobs: &8[&bJobs&8]&r

on death:
   if {tmoneyconfig.jobs} is true: #Si les jobs sont activé;
       if player's gamemode is creative: #Si le joueur est en créa;
           stop #On stop car on veux pas que les joueurs en créatif gagne de l'argent
       else: #Si le joueur n'est pas en créatif;
           if {jobs1.%UUID of player%} or {jobs2.%UUID of player%} or {jobs3.%UUID of player%} is "chasseur": #Si il exerce le métier "chasseur"
               if victim is a sheep: #Mouton. Si la victime est un mouton;
                   attacker is a player #l'attaquant un joueur;
                   add 1 to {tmoney.%UUID of attacker%} #On ajoute le nombre d'argent qu'on veux qu'il gagne
                   send "{@prefixjobs} &aVous avez gagner 1$ pour avoir tué un mouton" to attacker #On lui envoie un petit message
               else if victim is a cow: #Vache
                   attacker is a player
                   add 1 to {tmoney.%UUID of attacker%}
                   send "{@prefixjobs} &aVous avez gagner 1$ pour avoir tué une vache" to attacker

Les jobs sont bien sur true

J'ai bien le jobs "chasseur" il est mit dans la variables {jobs2.%UUID of player%}

Version Minecraft: 1.8 (en serveur local)

Version skript: 2.2

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Voici les détails des testes

on death:
   if {tmoneyconfig.jobs} is true: #Si les jobs sont activé;
       send "&1 n'1 est ok!" to attacker
           send "&1 n'2 est ok!" to attacker
           stop #On stop car on veux pas que les joueurs en créatif gagne de l'argent
       else: #Si le joueur n'est pas en créatif;
           send "&1 n'3 est ok!" to attacker
           if {jobs1.%UUID of player%} or {jobs2.%UUID of player%} or {jobs3.%UUID of player%} is "chasseur": #Si il exerce le métier "chasseur"
               send "&1 n'4 est ok!" to attacker
               if victim is a sheep: #Mouton. Si la victime est un mouton;
                   send "&1 n'5 est ok!" to attacker
                   if attacker is a player: #l'attaquant un joueur;
                       send "&1 n'6 est ok!" to attacker
                       add 1 to {tmoney.%UUID of attacker%} #On ajoute le nombre d'argent qu'on veux qu'il gagne
                       send "{@prefixjobs} &aVous avez gagner 1$ pour avoir tué un mouton" to attacker #On lui envoie un petit message

En créa n'1 et 3 ok

En survie n'1 et 3 ok

ça provient du gamemode créa mes ces un copier coller de mon code plus haut qui fonctionne parfaitement (on craft, on breack et on place) et idem pour le teste des jobs :(

J'ai bien le métier chasseur...

SVP aidez moi j'en peux plus ça va faire +/- 3 semaine que je suis bloqué

• 0
Posté(e)

J'ai enfin fini par trouver l'erreur, j'ai relu relu et encore relu (au moin 6x) les 2 lignes là:

Le probleme est que "joueur" il ne c'est pas qui sais, fallait mettre attacker

comme ça:

if attacker's gamemode is creative: #Si le joueur est en créa;

if {jobs1.%UUID of attacker%} or {jobs2.%UUID of attacker%} or {jobs3.%UUID of attacker%} is "chasseur": #Si il exerce le métier "chasseur"

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.