Bonjour, voila j'ai un problème je ne reçois ni message, ni argent. Je n'ai pas de messages d'erreur dans le chat/console
Pour mieux comprendre voici la partie du skript (si vous avez besoins de l’entièreté je le mettrai mais que en cas de besoin car 1286 lignes)
[spoiler=Code]
option:
prefixjobs: &8[&bJobs&8]&r
on death:
if {tmoneyconfig.jobs} is true: #Si les jobs sont activé;
if player's gamemode is creative: #Si le joueur est en créa;
stop #On stop car on veux pas que les joueurs en créatif gagne de l'argent
else: #Si le joueur n'est pas en créatif;
if {jobs1.%UUID of player%} or {jobs2.%UUID of player%} or {jobs3.%UUID of player%} is "chasseur": #Si il exerce le métier "chasseur"
if victim is a sheep: #Mouton. Si la victime est un mouton;
attacker is a player #l'attaquant un joueur;
add 1 to {tmoney.%UUID of attacker%} #On ajoute le nombre d'argent qu'on veux qu'il gagne
send "{@prefixjobs} &aVous avez gagner 1$ pour avoir tué un mouton" to attacker #On lui envoie un petit message
else if victim is a cow: #Vache
attacker is a player
add 1 to {tmoney.%UUID of attacker%}
send "{@prefixjobs} &aVous avez gagner 1$ pour avoir tué une vache" to attacker
Les jobs sont bien sur true
J'ai bien le jobs "chasseur" il est mit dans la variables {jobs2.%UUID of player%}
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
TobiBiotex
Bonjour, voila j'ai un problème je ne reçois ni message, ni argent. Je n'ai pas de messages d'erreur dans le chat/console
Pour mieux comprendre voici la partie du skript (si vous avez besoins de l’entièreté je le mettrai mais que en cas de besoin car 1286 lignes)
[spoiler=Code]
Les jobs sont bien sur true
J'ai bien le jobs "chasseur" il est mit dans la variables {jobs2.%UUID of player%}
Version Minecraft: 1.8 (en serveur local)
Version skript: 2.2
29 réponses à cette question
Messages recommandés