Aller au contenu
nathan

Aide pour des variables

Messages recommandés

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bonjour je cherche l'erreur dans mon code ca serait compliquer de vous expliquer donc je vous donne la partie du code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai testé ton code, les deux erreurs que tu avais faites étaient juste des erreurs de syntaxe. A savoir :

- Skript ne prend pas en compte les noms de variable avec un ' * ' dedans.

- [run player command "/selldiamond" as op] >>>> [make player execute command "/selldiamond"] Et pour éviter que le joueur ai des problèmes, tu ne mets pas de permission à ta commande /selldiamond.

 

D'autre part, si j'ai bien compris là où tu veux en venir tu étais en train de réaliser 9 commandes différentes au lieu d'une seule. Donc pour te faciliter la vie je te donne le code que tu aurais du mettre.

 

Voici le code que tu nous as donné corrigé :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et donc au lieu de mettre des commandes comme "/sell1diamond" ou encore "/sell64diamond" ce qui t'obliges à faire autant de commandes que d'objets dans ton inventaire, tu devrais faire comme ça :

 

Pour la vente d'un diamant par exemple :

[make console execute command "/selldiamond 1 %player%"]

Avec une commande à arguments :

command /selldiamond <number> <player>:

 

Je t'ai fait le code tout entier, le voici :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah j'ai testé ton code, les deux erreurs que tu avais faites étaient juste des erreurs de syntaxe. A savoir :

- Skript ne prend pas en compte les noms de variable avec un ' * ' dedans.

- [run player command "/selldiamond" as op] >>>> [make player execute command "/selldiamond"] Et pour éviter que le joueur ai des problèmes, tu ne mets pas de permission à ta commande /selldiamond.

 

D'autre part, si j'ai bien compris là où tu veux en venir tu étais en train de réaliser 9 commandes différentes au lieu d'une seule. Donc pour te faciliter la vie je te donne le code que tu aurais du mettre.

 

Voici le code que tu nous as donné corrigé :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et donc au lieu de mettre des commandes comme "/sell1diamond" ou encore "/sell64diamond" ce qui t'obliges à faire autant de commandes que d'objets dans ton inventaire, tu devrais faire comme ça :

 

Pour la vente d'un diamant par exemple :

[make console execute command "/selldiamond 1 %player%"]

Avec une commande à arguments :

command /selldiamond <number> <player>:

 

Je t'ai fait le code tout entier, le voici :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci de ton aide tous marche sauf encore un truc c'est pour que le joueur puisse avoir de l'argent.. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet je n'ai pas rajouté de gain d'argent parce que je ne savais pas comment tu fonctionnais... et quelle commande était utilisée sur ton serveur pour qu'un joueur gagne de l'argent.

 

Donne moi cette commande et je te rajoute tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en effet je n'ai pas rajouté de gain d'argent parce que je ne savais pas comment tu fonctionnais... et quelle commande était utilisée sur ton serveur pour qu'un joueur gagne de l'argent.

 

Donne moi cette commande et je te rajoute tout ça !

Non pas de problème j'ai trouvé un solution =)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.