Aller au contenu
  • 0

Spawn une entité à une position définie


Question

Posté(e)

Bonjour.

Il faudrait que l'entité apparaisse à la coordonnée définie. (J'espère être déjà clair).

command /crystal [<text>] [<text>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "start":
               if arg 2 is not set:
                   send "{@ErrorMsg}"
                   stop
               else:
                   spawn a ender-crystal on {crystal.pos.%arg 2%}
                   broadcast "&6Info &5>> &5%player% &6a fait apparaître le crystal &5%arg 2% &6!"
           if arg 1 is "set":
               if player have permission "crystal.advanced":
                   if arg 2 is not set:
                       send "{@ErrorMsg}"
                   else:
                       set {crystal.pos.%arg 2%} to player's location

 

Avec ceci, il me dit que on {crystal.pos.%arg 2%} n'est pas une entité.

4 réponses à cette question

Messages recommandés

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.