Salut ! Il y a pas longtemps j'ai demandé un skript sur un forum d'un serveur minis-jeux ! On m'a donné ce code : (1.8 normalement)
command /ban <player> <text>:
strike lightning effect at the arg 1
play raw sound "mob.enderdragon.growl" at arg 1 with pitch 1 volume 10
launch star firework colored yellow at arg 1 timed -0
launch ball large colored orange at arg 1 timed -0
launch creeper firework colored dark green at arg 1 timed -0
ban arg 1 because "&cVous êtes banni."
broadcast "[&cBanissement&f] &e%arg 1% &7a été banni par &a%player% &7pour la raison suivante: &c%arg 2%&7.
Mais il ne fonctionne pas , et son créateur ma dit que que il me manquait des addons , mais je ne sais pas lesquels , il ne me donne plus de signe de vie depuis 3 jours , alors je viens me tourner vers vous ^^
J'aimerais donc connaître si possible les addons nécessaires au bon fonctionnement de ce skript tout simple :D
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
_RedCraft_
Salut ! Il y a pas longtemps j'ai demandé un skript sur un forum d'un serveur minis-jeux ! On m'a donné ce code : (1.8 normalement)
Mais il ne fonctionne pas , et son créateur ma dit que que il me manquait des addons , mais je ne sais pas lesquels , il ne me donne plus de signe de vie depuis 3 jours , alors je viens me tourner vers vous ^^
J'aimerais donc connaître si possible les addons nécessaires au bon fonctionnement de ce skript tout simple :D
Merci d'avance aux personnes qui m'aideront
12 réponses à cette question
Messages recommandés