Aller au contenu
iHyDe_V

Aide pour un skript de Mini jeu!

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous!

Je viens aujourd'hui vous demandez de m'aider a terminer mon skript de mini-jeu,il manque presque rien!

Le jeu consiste:

Quand le joueur fait /mines join <Nom de la partie> il est téléporté au lobby ensuite la game va se lancé quand il y auras 2 joueurs!

Ensuite le joueur va être téléporté a des point du setspawn avec un menu kit! pendant 10 sec, le menu se refermera ! et le joueur pourras se pvp une fois mort il sera spectateur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que tu te débrouille par toi-même ta commande de start était presque bonne a quelque détails prêt mais tu sais sur un skript on y passe du temp (par exemple la je bosse sur un world guard mais sa fait 4 jours que j'était sur un problème que j'arrivais pas à résoudre et j'y suis arrivé que récemment) on réussi pas tout, tout de suite. Donc franchement essaye de te débrouiller un peu tu t'améliorera jamais sinon ;)

Oui, je vais essayer ! je t'envoie sa quand j'ai fini ! merci pour tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment faire pour que le dernier survivant win la game ?

Tu peux faire un truc du genre.. Cela permet de faire en sorte que si "1 joueur" est seul en survival on execute un title par exemple.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iHyDe_V Deux double post, je ne vais pas me répéter, tu approches le ban.

Ce n'est pas un double post car dans la desc je dit dit bien que j'ai besoin d'aide pour je cite "terminer mon skript"!

merci de ta compréhension !

-iHyDe_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.