Blackmine57 Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Bonjour, J'aimerais savoir si c'étais possible de rajouter une ligne quand on fait la commande d'un plugin. Petit exemple : http://www.noelshack.com/2016-46-1479306165-test.png J’espère que vous m'avez compris =) Merci :)
0 Wineker Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Bonjour, J'aimerais savoir si c'étais possible de rajouter une ligne quand on fait la commande d'un plugin. Petit exemple : http://www.noelshack.com/2016-46-1479306165-test.png J’espère que vous m'avez compris =) Merci :) j'ai pas compris, tu veux un message qui s'affiche, tu veux...J'ai vraiment pas compris :D
0 Blackmine57 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2016 A :x Bah tu vois quand on fait la commande "/skript", on voit "reload - " etc... , bah je veux rajouter une ligne, (c'est un exemple, je veux pas le faire pour skript). Un jour je saurais expliquer ce que je veux :(
0 Wineker Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 genre imaginons tu fasses /essay, il a genre "/essay help (voir les aides)" "/essay lol (pas d'explication mature)" qui apparaissent ? command /essay [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: (si le joueur tape juste /essay): message "/essay help (voir les aides)" message "/essay lol (pas d'explication mature)" Si c'est pas ça j'ai toujours pas compris, peut être que c'est beaucoup plus compliqué à faire
0 Blackmine57 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2016 C'étais pas ça mais je viens de trouver, en gros je voulais ça : on command: if command is "skript": wait 1 tick send "test" Merci quand même :x Edit : A bah en faite j'ai oublié un détail : comment on récupère un argument avec "on command:" ? =)
0 Skripting Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 C'étais pas ça mais je viens de trouver, en gros je voulais ça : on command: if command is "skript": wait 1 tick send "test" Merci quand même :x Edit : A bah en faite j'ai oublié un détail : comment on récupère un argument avec "on command:" ? =) on command: set {_args::*} to arguments split at " " # {_args::1} = Argument 1 # {_args::2} = Argument 2 # if {_args::1} is set = Vérifie si l'argument 1 a été entrée # Etc...
0 Blackmine57 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2016 A merci beaucoup PsY' =) Si tu voulais savoir ce que je voulais avec les arguments j'ai fais ça (au début je voulais faire que le add maisbon xD ): on command: if command is "skript" or "sk": set {_args::*} to arguments split at " " if {_args::*} is not set: cancel event send "&breload - &fPermet de reload un script" send "&benable - &fPermet d'activer un script" send "&bdisable - &fPermet de désactiver un script" send "&badd - &fPermet d'ajouter un fichier" if {_args::1} is "add": cancel event if {_args::2} is set: if {_args::3} is not set: send "&aVous avez crée le fichier %{_args::2}%" create file "plugins/skript/scripts/%{_args::2}%" 1
Question
Blackmine57
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'étais possible de rajouter une ligne quand on fait la commande d'un plugin.
Petit exemple : http://www.noelshack.com/2016-46-1479306165-test.png
J’espère que vous m'avez compris =)
Merci :)
6 réponses à cette question
Messages recommandés