Je poste ici car j'ai besoin d'aide, j'ai trouver un skript qui permet grace à SkQuery d'avoir des statistiques sur une bdd. Sauf que je l'ai modifié car je souhaite obtenir les joueurs uniques qui ce connectent sur mon serveur.
Voici ce que j'ai fait:
script options:
$ db url jdbc:mysql://localhost:3306/Skript
$ db username *******************
$ db password ***********************
on script load:
update "CREATE TABLE IF NOT EXISTS `Ju_JoueursUniques` (`JoueursUniques` varchar(255))"
on first join:
add 1 to {JoueursUniques}
update "UPDATE `Ju_JoueursUniques` SET `Ju_JoueursUniques`.`JoueursUniques` = %{JoueursUniques}% WHERE `Ju_JoueursUniques`.`JoueursUniques` = '%JoueursUniques%'"
stop
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
QuentintiFR
Bonjour à tous !
Je poste ici car j'ai besoin d'aide, j'ai trouver un skript qui permet grace à SkQuery d'avoir des statistiques sur une bdd. Sauf que je l'ai modifié car je souhaite obtenir les joueurs uniques qui ce connectent sur mon serveur.
Voici ce que j'ai fait:
Sauf que j'ai une erreur
Merci d'avance pour votre aide :)
Skript version: 2.1.2
SkQuery version : 3.21.4
Ps: j'ai trouver la base de mon skript ici https://www.spigotmc.org/resources/web-skript-skstats-save-all-stats-on-mysql-server.7476/
2 réponses à cette question
Messages recommandés