Lampeman59 Posté(e) le 8 août 2015 Posté(e) le 8 août 2015 Bonjour je vous présente mon premier Skript : SkDrogue Les drogues : - Beuh : nausée 5 sec, blindness 5 sec, Speed II 2 min - LSD : Wither 1 min, Haste II 3 min - cocaïne : Slowness 1 min, Force 1 min, Jump Boost III 1 min - Bière : night vision 30 sec, nausée 10 sec, invisibilité 1 min - Héroïne : invoque un creeper la ou la personne regarde Commandes : /droguegive [nom de la drogue] (perm : drogue.admin) sert a give la drogue VII : Ajout de craft / récolte nouvelle drogue PS :Si il y a des problème dites le moi merci ! ADDONS: Aucun ! Le skript SkDrogue est mit à disposition par Lampeman59 selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
Izychiel Posté(e) le 8 août 2015 Posté(e) le 8 août 2015 Sympa ! Apres il faudrait l'ajouter sur des items :D
Patetic Posté(e) le 8 août 2015 Posté(e) le 8 août 2015 "Pas d'Utilisation Commerciale" Je peut comprendre mais "Pas de Modification"C'est stupide j'vais pas me gener..
Skilb0w Posté(e) le 8 août 2015 Posté(e) le 8 août 2015 "Pas d'Utilisation Commerciale" Je peut comprendre mais "Pas de Modification"C'est stupide j'vais pas me gener.. Voilà la signification de "Pas de modification" dans une licence CC: "NoDerivatives — If you remix, transform, or build upon the material, you may not distribute the modified material." Ecrit noir sur blanc sur leur site. Donc tu modifies si tu veux, mais sans publier la version modifiée :) Skill'
Izychiel Posté(e) le 8 août 2015 Posté(e) le 8 août 2015 Merci bien et ces a dire ? par exemple la redstone = LSD, quand tu cliques elle disparait et donne les effets, pourquoi pas la nommer LSD aussi, enfin des trucs dans le genre :D
Polymeth Posté(e) le 8 août 2015 Posté(e) le 8 août 2015 "Pas d'Utilisation Commerciale" Je peut comprendre mais "Pas de Modification"C'est stupide j'vais pas me gener.. C'est le contraire. Personne n'a envie que l'on modifie sont skript pour le reposter. Tu peux le modifier à utilisation personnelle ou pour ton serveur.
RjDreams_YCB Posté(e) le 16 août 2015 Posté(e) le 16 août 2015 Le skript est sympa, il peut par exemple s'adapter pour des scénarios RP.
Im_PasteK Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 ça sert un peu rien. Mais juste un truc à dire... Arrête la drooogue ! x)
Lampeman59 Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Posté(e) le 25 août 2015 Pas totalement dak'k exemple en faction au shop ou quoi Et Mdr pas mal :)
Messages recommandés