Aller au contenu
Creepercraft_67

Idées de gadgets pour Noël ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens a vous pour vous demander si vous n'auriez pas quelques idées de gadgets pour un serveur pour Noël.

Comme dans le skript de hubtools ou il y a eu un gadgets spécial halloween, j'aimerai des idées pour Noël . Bien entendu je les ferais et les publieraient selon vos envies.

Tout ce que vous avez a faire c'est de laisser une idée et je vous la ferai au plus tôt Merci

Cordialement ,

Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait un sapin et met des particules et tourne au tour (en vert)

Fait que quand tu marche de la neige spawn derriere toi

Fait un npc qui spawn et qu'il vole (genre le père noel)

Donne des kdos

 

Ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez compliqué mais si tu gère tu peut facilement refaire pendant 5s un sapin de noël en particule en gérant les x y z, faut juste être douée en mathématique et en placement dans l'air.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez compliqué mais si tu gère tu peut facilement refaire pendant 5s un sapin de noël en particule en gérant les x y z, faut juste être douée en mathématique et en placement dans l'air.

Oui... mais en particules je suis pas très bon mais je vais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait un sapin et met des particules et tourne au tour (en vert)

Fait que quand tu marche de la neige spawn derriere toi

Fait un npc qui spawn et qu'il vole (genre le père noel)

Donne des kdos

 

Ect

Pour la neige derierre toi c'est déjà sur hubtools !

Et pour le npc je ne sais pas comment faire désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ca du blizzard ; explique, et lors de quelle action ?

 

Périodiquement, ça veut dire que ce serait indépendant des joueurs. Et genre ce serait aller lentement, pas voir loin devant soi, voir des particules blanches voler un peu dans tous les sens autour de soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Périodiquement, ça veut dire que ce serait indépendant des joueurs. Et genre ce serait aller lentement, pas voir loin devant soi, voir des particules blanches voler un peu dans tous les sens autour de soi.

Ah tu veut dire que le joueur serai aveuglé et verrai des particules de neige et les personnes sont aléatoires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.