Aller au contenu
TobiBiotex

Erreur vérification du gamemode

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit soucis dans mon skript :/

 

Je veux que quand on pose un bloc, si le joueur est en créatif ça fait plus rien mais si le joueur n'est pas en créa ça retire de l'argent à la variable {tmoney.%UUID of player} et affiche un message

 

mais j'ai un problème :/ j'ai déjà corrigé +/- 10 erreurs mais là bloqué...

 

[spoiler=code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

[spoiler=screen]

C'est toutes les mêmes erreurs

 

1478901490-2016-11-11-22-52-10.png

 

 

Version MC: 1.8

Version Skript : 2.2

 

pour le "on breack" c'est comme ça que je regarde si le joueur est en créa et ça fonctionne :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, le problème est je pense, parce que tu n'as pas mis à qui envoyer le message...

 

Donc dans tous les "send [...]" tu dois mettre à la fin "to player".

Eh bien, je vais peut-être apprendre quelque chose à Snowach !

En gros, quand tu fais :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et bien ça va envoyé ça au joueur qui par exemple effectue l'action, la commande, etc...

Il faut préciser seulement quand c'est un argument ou un loop ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, je vais peut-être apprendre quelque chose à Snowach !

En gros, quand tu fais :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et bien ça va envoyé ça au joueur qui par exemple effectue l'action, la commande, etc...

Il faut préciser seulement quand c'est un argument ou un loop ^^'

Et bien non tu ne me l'as absolument pas appris puisque je le savais déjà, regarde les erreurs ^^' Dans cet événement, on doit préciser à qui envoyer le message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien non tu ne me l'as absolument pas appris puisque je le savais déjà, regarde les erreurs ^^' Dans cet événement, on doit préciser à qui envoyer le message.

Moi j'avais pas les mêmes erreurs car j'ai remplacé " on can build check " par " on place " ^^' Il me manquait juste le prefix :)

 

Oops, my bad, j'ai oublié d'annuler l'event ^^'

Voici le code fonctionnel chez moi[spoiler=CODE]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais pas les mêmes erreurs car j'ai remplacé " on can build check " par on " place " ^^' Il me manquait juste le prefix :)

Mais l'événement n'est pas le même... "on place" et l'autre événement sont différents -_-

Eh bien, je vais peut-être apprendre quelque chose à Snowach !

En gros, quand tu fais :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et bien ça va envoyé ça au joueur qui par exemple effectue l'action, la commande, etc...

Il faut préciser seulement quand c'est un argument ou un loop ^^'

Le "send/message %text% [to %player%/console]" c'est la base, si je ne le savais pas, mes scripts seront tous buggés x')

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais l'événement n'est pas le même... "on place" et l'autre événement sont différents -_-

 

C'est quoi la différence ?

 

 

 

Edit: j'ai rajouter "to player" a tout les "send" mais je ne recois ni messages et je pers pas d'argent :/

 

Edit2: Résolu j'ai remplacer "on can build check" par "on place" :) MERCI ! Mais si je pourrais savoir la réponse entre les 2 événements sa serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi la différence ?

 

 

 

Edit: j'ai rajouter "to player" a tout les "send" mais je ne recois ni messages et je pers pas d'argent :/

 

Edit2: Résolu j'ai remplacer "on can build check" par "on place" :) MERCI ! Mais si je pourrais savoir la réponse entre les 2 événements sa serait bien.

Je ne connais pas l'événement "on can build check", mais ce que je sais, c'est que l'événement "on place" signifie "dès qu'on place (un bloc)".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.