Je veux que quand on pose un bloc, si le joueur est en créatif ça fait plus rien mais si le joueur n'est pas en créa ça retire de l'argent à la variable {tmoney.%UUID of player} et affiche un message
mais j'ai un problème :/ j'ai déjà corrigé +/- 10 erreurs mais là bloqué...
[spoiler=code]
on can build check:
if {tmoneyconfig.jobs} is true:
if player's gamemode is creative:
stop
else:
if {jobs1.%UUID of player%} or {jobs2.%UUID of player%} or {jobs3.%UUID of player%} is "mineur":
if event-block is diamond ore:
if {tmoney.%UUID of player%} is less than 50:
set {tmoney.%UUID of player%} to 0
send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai de diams -> -50$)"
else:
remove 50 from {tmoney.%UUID of player%}
send "{@prefixjobs} &aTu viens de perdre &c-50$ &apour avoir poser un minerai de diamand !"
if event-block is emerald ore:
if {tmoney.%UUID of player%} is less than 100:
send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai d'émeraude' -> -100$)"
else:
remove 100 from {tmoney.%UUID of player%}
send "{@prefixjobs} &aTu viens de gagner &c-100$ &apour avoir poser un minerai d'émeraude !"
if event-block is gold ore:
if {tmoney.%UUID of player%} is less than 25:
send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai d'or -> -25$)"
else:
remove 25 from {tmoney.%UUID of player%}
send "{@prefixjobs} &aTu viens de gagner &c-25$ &apour avoir poser un minerai d'or !"
if event-block is lapis lazuli ore:
if {tmoney.%UUID of player%} is less than 25:
send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai de lapis -> -25$)"
else:
remove 25 from {tmoney.%UUID of player%}
send "{@prefixjobs} &aTu viens de gagner &c-25$ &apour avoir poser un minerai de lapis-lazuli !"
if event-block is redstone ore:
if {tmoney.%UUID of player%} is less than 15:
send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai de redstone -> -15$)"
else:
remove 15 from {tmoney.%UUID of player%}
send "{@prefixjobs} &aTu viens de gagner &c-15$ &apour avoir poser un minerai de redstone !"
if event-block is iron ore:
if {tmoney.%UUID of player%} is less than 10:
send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai de fer -> -10$)"
else:
remove 10 from {tmoney.%UUID of player%}
send "{@prefixjobs} &aTu viens de gagner &c-10$ &apour avoir poser un minerai de fer !"
if event-block is coal ore:
if {tmoney.%UUID of player%} is less than 5:
send "{@prefixjobs} &aVous n'avez plus suffisament d'argent ! &c(Poser un minerai de charbon -> -5$)"
else:
remove 5 from {tmoney.%UUID of player%}
send "{@prefixjobs} &aTu viens de gagner &c-5$ &apour avoir poser un minerai de charbon !"
[spoiler=screen]
C'est toutes les mêmes erreurs
Version MC: 1.8
Version Skript : 2.2
pour le "on breack" c'est comme ça que je regarde si le joueur est en créa et ça fonctionne :/
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
TobiBiotex
Bonjour, j'ai un petit soucis dans mon skript :/
Je veux que quand on pose un bloc, si le joueur est en créatif ça fait plus rien mais si le joueur n'est pas en créa ça retire de l'argent à la variable {tmoney.%UUID of player} et affiche un message
mais j'ai un problème :/ j'ai déjà corrigé +/- 10 erreurs mais là bloqué...
[spoiler=code]
[spoiler=screen]
C'est toutes les mêmes erreurs
Version MC: 1.8
Version Skript : 2.2
pour le "on breack" c'est comme ça que je regarde si le joueur est en créa et ça fonctionne :/
8 réponses à cette question
Messages recommandés