Aller au contenu
Bobinho

[Classement] Skript de classement avec une variable

Messages recommandés

Sujet :

Version de minecraft / skript : 1.8.9

Type du skript : Classement des joueurs en fonction de leurs points (variable)

Description du script :

Bonjour, j'aurais voulu un skript pour classer les joueurs d'une "variable list", en fonction d'une variable, ainsi que les deux moyens pour que les joueurs puisse augmenter "leur variable" et qu'une commande spécifique soit réalisé pour tous les joueurs, en fonction de leur classement.

Je voudrais que:

 

- quand un joueur tue un autre joueur, il gagne 1 point dans la variable {reputation.gambino.%player}

 

- quand la variable {argent.gambino.%player%} dépasse les 1000 pour un joueur, on lui retire 1000 de cette variable et il gagne 1 point dans la variable {reputation.gambino.%player}. Il se peut que la variable {argent.gambino.%player%} augmente de 3400 d'un seul coup par exemple, dans ce cas, je voudrais que 3000 lui soit retiré de cette variable et qu'il gagne 3 points dans la variable {reputation.gambino.%player}.

 

- à minuit dans minecraft (at 00:00), je veux que soit effectuer un classement de tous les joueurs qui sont dans la liste ({famille.membre.gambino::*}), en fonction de leurs points, donc en fonction de {reputation.gambino.%player}. Je veux qu'a la suite de ce classement, une commande soit effectuer pour tous les joueurs de la liste.

1) /commande a

2) /commande b

3 /commande c

4) /commande d

5) /commande d

6) /commande d

7) /commande e

8) /commande e

9) /commande e

10) /commande e

11) /commande e

12) /commande e

13) /commande e

14) /commande e

15) /commande e

tous le reste) /commande f

 

Je suis conscient que ce que je demande, est compliqué, je suis dessus depuis cette après midi. Mais si quelqu'un pouvait m'aider ça serait top.

 

Merci de votre aide et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.