Aller au contenu
Benjazt23

Set un argument comme un timespan

Messages recommandés

Bonjour.

J'aimerais que ma variable se supprime après %arg 3% temps, mais cela me dit que ce n'est pas une timespan.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

A savoir que je ne préfère pas utiliser le time span, raison pratique pour des modérateurs qui ne les connaissent pas.

C'est pourquoi il faut que l'arg 4 symbolise le temps. (s,m,h,d).

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai, mais au vu de mes compétences actuelles il m'est impossible de le modifier (je ne comprends pas certains points). Si je veux pouvoir modifier le skript, je dois le maîtriser sur le bout des doigts :)

 

EDIT: De plus dans le skript, je ne vois pas la partie du code où il est indiqué l'arg 3 ou l'arg 4 comme temps d'attente. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te montre un petit exemple :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Dans cette ligne, tu as des variables sans pourcentage. C'est pour vous faciliter encore plus la tâche.

 

> {PLAYER} = Joueur qui s'est fait mute.

> {EXECUTOR} = Joueur qui mute le joueur.

> {REASON} = Raison du mute.

> {TIME} = Temps du mute.

 

Tu peux mettre ces variables partout dans la ligne;

 

Quant au signe " || ", il te permettra de sauter une ligne^^ !

 

J'espère avoir été clair sur la configuration du script :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tout compris ^^'

 

Dans le code de ton skript, je ne trouve pas la section (il me faut juste le bout de code) qui me permettrait de mettre l'argument 3 argument 4comme labs de temps à attendre avant de supprimer la variable (Exemple: 30 m --> Après 30 minutes, la variable se supprime).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.