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Skript /infos /hub /lobby


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Posté(e)

Titre du sujet : Skript /infos /hub /lobby

Sujet :

Version de minecraft / skript : 1.8.X

Type du skript : Skript de /help /infos /hub /lobby

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un skript qui me permetterais aux joueurs que quant il fasse /help ca leurs mette sur la commande /infos la commande /infos est déjà crée est ya un gui dessus... et il me fauderais aussi un skript de /hub et de /lobby

 

Désolé du dérangement et je vous shouaite une bonne soirée

Cordialement ,

Lukas

Posté(e)

Bonsoir , Pour le /help quant un joueurs fait /help à la place s'a l'execute la commande /infos

Et pour le hub/lobby c'est que un joueurs fait /hub et /lobby mais il fauderais faire un truc pour crée le /sethub /setlobby...

Merci et bonne soirée.

Posté(e)

Voilà, dis moi si il y a des erreurs, je n'ai pas testé.

Par contre, je te conseil de chercher la prochaine fois car ça se trouve facilement.

Celui-là, je l'ai fait mais modifier un skript c'est pas si long.

Met un j'aime si je t'ai aidé ;)

command /help:
   make player execute command "/infos"

command /setlobby:
   permission: set.lobby
   trigger:
       set {lobby} to location of player
       send "&aLe lobby a été mis en place" to player

command /sethub:
   permission: set.hub
   trigger:
       set {hub} to location of player
       send "&aLe hub a été mis en place" to player

command /lobby:
   trigger:
       teleport player to {lobby}
       send "&aVous avez été téléporté au lobby" to player

command /hub:
   trigger:
       teleport player to {hub}
       send "&aVous avez été téléporté au hub" to player

Posté(e)
command /help:
   cancel event
   make player execute command "/infos"
command /sethub:
   permission: set.hub
   trigger:
       set {hub} to player's location
       send "Le hub a été set en %{hub}%" to player
command /hub:
   trigger:
       if {hub} is set:
           teleport player to {hub}
           send "Teleportation au lobby" to player
       else:
           send "Vueillez saisir un lhub avec /hub"
command /setlobby:
   permission: set.lobby
   trigger:
       set {lobby} to player's location
       send "Le lobby a été créer en %{lobby}%" to player
command /lobby:
   trigger:
       if {lobby} is set:
           teleport player to {lobby}
       else:
           send "Vueillez saisir un lobby avec /setlobby"
on join:
   teleport player to {hub}

Posté(e)

Alors Pour moi le /lobby et /hub sa serait sa (je les tester il fonction ) :

command /sethub:
   permission: hub.sk
   permission message: &4Erreur : &cTu n'as pas accès à cette commande !
   trigger:
       set {spawn.mona} to location of player
       message "&7Le point de départ a été défini !"

command /hub:
   aliases: lobby
   trigger:
       if {spawn.hub} is set:
           if {spawn.tp} is true:
               message "&cTu ne peut pas te téléporté plusieurs fois"
           else:
               set {spawn.tp} to true
               message "&7La téléportation commence dans 4 secondes !"
               message "&7Début de la téléportation..."
               wait 1 second
               message "&7Téléportation dans 3 secondes !"
               wait 1 second
               message "&7Téléportation dans 2 secondes !"
               wait 1 second
               message "&7Téléportation dans 1 secondes !"
               wait 1 second
               teleport player to {spawn.mona}
               message "&7Téléportation en cours..."
               set {spawn.tp} to false
       else:
           message "&cErreur &7> &cLe spawn a pas encore été set"

Posté(e)
Alors Pour moi le /lobby et /hub sa serait sa (je les tester il fonction ) :

command /sethub:
   permission: hub.sk
   permission message: &4Erreur : &cTu n'as pas accès à cette commande !
   trigger:
       set {spawn.mona} to location of player
       message "&7Le point de départ a été défini !"

command /hub:
   aliases: lobby
   trigger:
       if {spawn.hub} is set:
           if {spawn.tp} is true:
               message "&cTu ne peut pas te téléporté plusieurs fois"
           else:
               set {spawn.tp} to true
               message "&7La téléportation commence dans 4 secondes !"
               message "&7Début de la téléportation..."
               wait 1 second
               message "&7Téléportation dans 3 secondes !"
               wait 1 second
               message "&7Téléportation dans 2 secondes !"
               wait 1 second
               message "&7Téléportation dans 1 secondes !"
               wait 1 second
               teleport player to {spawn.mona}
               message "&7Téléportation en cours..."
               set {spawn.tp} to false
       else:
           message "&cErreur &7> &cLe spawn a pas encore été set"

Oui c'est plus détaillé mais est ce que ca aurait été mieux de ne pas mettre de délai mais de ne pas autorisé la commande quand le joueur est en combat par une variable comme {combat.%player%} ?

Posté(e)
command /help:

____cancel event

____make player execute command "/infos"

command /sethub:

____permission: set.hub

____trigger:

________set {hub} to player's location

________send "Le hub a été set en %{hub}%" to player

command /hub:

____trigger:

________if {hub} is set:

____________teleport player to {hub}

____________send "Teleportation au lobby" to player

________else:

____________send "Vueillez saisir un lhub avec /hub"

command /setlobby:

____permission: set.lobby

____trigger:

________set {lobby} to player's location

________send "Le lobby a été créer en %{lobby}%" to player

command /lobby:

____trigger:

________if {lobby} is set:

____________teleport player to {lobby}

________else:

____________send "Vueillez saisir un lobby avec /setlobby"

on join:

____teleport player to {hub}

N"hésites pas à mettre un j'aime si j'ai pas t'aider

 

Tu n'es pas oubligé de mettre plein de lignes, va dans les options de ton message en haut et va dans insèrer et clique sur code, ensuite entre ton code sans les lignes et les espaces ou les tabulations vont être là.

Posté(e)
Oui c'est plus détaillé mais est ce que ca aurait été mieux de ne pas mettre de délai mais de ne pas autorisé la commande quand le joueur est en combat par une variable comme {combat.%player%} ?

 

C'est la même ;)

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