Aller au contenu
fusyony

[scoreboard] skript de scoreboard et de niveau.

Messages recommandés

Version Minecrafte : 1.8

 

Type du skript : scoreboard et création de système de niveau er mise en place

 

Description du script en détails :

Bonjours / Bonsoir je début dans le skript Minecraft pour pouvoir améliorer mon serveur et faire des skript qui corresponde a mes besoin .

Alors voila je veux crée un système de RPG du coup in me faut une jauge d'exp du joueur + des métier pour l'instant (seulement) 3 mineur bucheron et forgeron bref sa fait du taf :( .

j'ai essayer de trouver des tuto sur se site et autres pour trouver comment crée une barre d'exp crée sois même mais les seul tuto trouvés c'était des tuto pour scoreboard basique (des petite indication sur le scoreboard)

 

bon j'en reviens a mon skript j'aimerai un scripte qui crée un système de niveau et qu'on gagne de l'expérience grâce a ce type de commande

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

j'ai trouvé sa sur un tuto bref je voudrais que en plus de l'argent gagnier on gagne de l'exp en plus qui s'afficheras sur un scoreboard sur le coté grâce a une boss barr par exeple :

Nom du jeu

nom de la guilde

Niveau de la guilde

Niveau du joueur

progression de l'exp grâce a une boss barre

 

bon sa c'est pour le scoreboard maintenant les métier

juste si vous prouvés me dire comment avoir une limite pour passer niveau supérieur .

pour le forgeron :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et la je veux que quand on fait clique droit su l'objet dans le slot 0 (pierre solide) si on a (et seulement si on a ) 10 pierre nommé pierre sa enlève 10 pierre pour en mètre une nommer pierre solide .

 

commande avec permission : toute ^^

autre pression : si vous utiliser des plugin dite le moi j'en ai aucun .

 

ces la fin de cette demande je vous remercie d'avance de vos réponse et j'espère pas trop en demander si j'en demande trop n'hésiter pas a le dire je réduirais ma demande si vous avez un endroit pour apprendre le script mc je voudrait bien le savoir et c'est enfin fini ^^

Merci .

PS: désoler pour touts les fautes d'orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.