Aller au contenu
WyShow

Un skript FallenKindoms Style Epicube

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

Je vous demande à vous si vous n'avez pas un Skript FallenKindoms du Style Epicube ou quelqu'un pourrait m'en faire un.

 

Description du script :

 

Version du skript : 1.8X

 

Commandes pour set les spawn des joueurs au base, lobby, quand une equipe à perdu les joueurs sont tp et sont en mode specteur, les coeurs des équipes, le nom des équipes : Bleue, Rouge, Verte, Jaune, Orange, limite de joueurs dans chaque équipes 6.

Après les menu du début : le menu des kits et équipes et le lit qui nous connecte au serveur lobby.

Et bien sur un scoreboard avec les jours, 'l'heure' à coté du jours, id du serveur le nom du serveur.

Je crois que c'est tous.

 

Merci d'avance.

Cordialement WyShow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, je n'ai pas à le faire...

1/30? Mais mdr ya 30/30 la dedans je vois pas ce que tu comprend pas x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1/30? Mais mdr ya 30/30 la dedans je vois pas ce que tu comprend pas x)

30/30 ? Mouais :

 

>> C'est quoi un FallenKingdoms ?

>> BungeeCord ou pas ?

>> C'est quoi les commandes pour définir les points d'apparition ?

>> Y a des permissions pour ça ?

>> "Quand une équipe a perdu, les joueurs sont TP" : Ils sont TP où ? Quels joueurs ? Tous les joueurs du serveur ? Où que ceux du monde "Lobby" ?

>> "Les coeurs des équipes" : WTF ?

>> "Le nom des équipes" : Euh... Okééééééé...

>> Comment marchent les équipes ?

 

Après les menu du début quand au début le menu des kits et équipes et le lit qui nous connecte au serveur lobby.

 

>> Ce qui ce trouve ci-dessus; vous êtes sûrs que c'est français ?

>> "Le menu des Kits" : WTFFFFF ?

>> "Equipes et le lit" : Même choooose !

>> "Qui nous connecte au serveur "Lobby"" : Ca, j'ai compris. MAIS QUAND ? Il faut un événement ou une commande pour ça...

 

Et bien sur un scoreboard avec les jours, 'l'heure' à coté du jours, id du serveur le nom du serveur.

 

>> "L'heure à côté du jour" : C'est facile, regarde :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Maintenant pour obtenir le jour et la date, tu utilises l'expression "<%DayAndTime()%>" !

 

Brefff continuons :

 

>> "ID du serveur, nom du serveur" : On est censé le savoir ? Eh ah au fait, c'est quoi l'ID du serveur ?

 

Attend, attend, tout ce que je viens d'écrire là, tu es sûr que ça représente 30/30 :o ?

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
30/30 ? Mouais :

 

>> C'est quoi un FallenKingdoms ?

>> BungeeCord ou pas ?

>> C'est quoi les commandes pour définir les points d'apparition ?

>> Y a des permissions pour ça ?

>> "Quand une équipe a perdu, les joueurs sont TP" : Ils sont TP où ? Quels joueurs ? Tous les joueurs du serveur ? Où que ceux du monde "Lobby" ?

>> "Les coeurs des équipes" : WTF ?

>> "Le nom des équipes" : Euh... Okééééééé...

>> Comment marchent les équipes ?

 

 

Un fallen kingdoms? T'es un noob ou tu le fais exprès?

Bungeecord: Si cette option était vraiment utile tu l'aurais demandé dans toute les autre demande du forum

Les commandes d'apparition: c'est toi qui voit, comme tu l'as toujours fait... '-'

Ya des permissions?: ca me paraît évident a part si le client a des goûts bizare

Quand une equipe a perdu ils sont tp au spawn ensuite la question quel joueur je t'avoue que j'etait ptdr l'équipe qui a perdu évidemment x).

Le cœurs des équipes: c'est sur si tu connais pas epicube tu peux pas comprendre

Le nom des équipes: qu'est ce que tu comprend pas en faite..? xD

Comment marchent les equipe ? Bah si tu connais pas fallen kingdoms...

 

J'ai la flemme de faire le reste au mini il a 29/30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un fallen kingdoms? T'es un noob ou tu le fais exprès?

Bungeecord: Si cette option était vraiment utile tu l'aurais demandé dans toute les autre demande du forum

Les commandes d'apparition: c'est toi qui voit, comme tu l'as toujours fait... '-'

Ya des permissions?: ca me paraît évident a part si le client a des goûts bizare

Quand une equipe a perdu ils sont tp au spawn ensuite la question quel joueur je t'avoue que j'etait ptdr l'équipe qui a perdu évidemment x).

Le cœurs des équipes: c'est sur si tu connais pas epicube tu peux pas comprendre

Le nom des équipes: qu'est ce que tu comprend pas en faite..? xD

Comment marchent les equipe ? Bah si tu connais pas fallen kingdoms...

 

J'ai la flemme de faire le reste au mini il a 29/30

Salutations,

Précise amplement ta demande s'il te plaît, là on a vraiment que la moitié des infos.

Merci,

Gauvain

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un fallen kingdoms? T'es un noob ou tu le fais exprès?

Bungeecord: Si cette option était vraiment utile tu l'aurais demandé dans toute les autre demande du forum

Les commandes d'apparition: c'est toi qui voit, comme tu l'as toujours fait... '-'

Ya des permissions?: ca me paraît évident a part si le client a des goûts bizare

Quand une equipe a perdu ils sont tp au spawn ensuite la question quel joueur je t'avoue que j'etait ptdr l'équipe qui a perdu évidemment x).

Le cœurs des équipes: c'est sur si tu connais pas epicube tu peux pas comprendre

Le nom des équipes: qu'est ce que tu comprend pas en faite..? xD

Comment marchent les equipe ? Bah si tu connais pas fallen kingdoms...

 

J'ai la flemme de faire le reste au mini il a 29/30

 

Des personnes peuvent pas connaître les FK,

Tu n'a pas à dire "t'es un noob" ont est là pour t'aider

Et nous sommes pas vos esclaves skript...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de plus grands détailles.

Alors je voudrais une commande /teamspawn (Bleue, Rouge, Vert, Jaune, Orange) exécutable que par les personnes op, ensuite une autre commande /setcœur (Bleue, Rouge, Vert, Jaune, Orange) exécutable que par les personnes op, la commande fait spawn un ender crystal de l'équipe définit avec 500 de vie.

Les personnes de leurs propres équipes ne peuvent pas taper leur cœur.

Une autre commande /setlobby pour set le lobby d'attente et ou seront tp les équipes éliminées exécutable que par les personnes op.

Quand le cœur d'une équipe est à 0 point de vie, les personnes de cette équipe seront tp à l'endroit où sera fait le /setlobby et seront mit en spectateur.

Pour exécuter les commandes il faut être op.

Le skript sera sur un seul serveur en BungeeCord.

Quand t'on rejoint le serveur, on est tp à l'endroit du /setlobby avec en slot 0 un nametag nommé Sélecteur de Kits en couleur Orange, à l'intérieur du menu le nom en &8Sélection: &e le nom du kit sélectionné.

Les kits alors : le kit Mineur avec une pioche en pierre efficacité 1 et une pioche en fer usée efficacité 1, le kit Farmer avec 16 bone meals et une épée en bois usée looting 3 avec fire aspect 1, le kit Éclaireur avec Une potion splash speed et speed 2, une potion speed, une potion splash speed allongée, une potion speed allongée, le kit Enchanteur avec 128 bouteilles d'Exp, une enclume, 2 livres Sharpness 1, 2 livres Protection 2, un livre Protection 1, 2 livres Thorns 1, un livre Knockback 2, 2 livres Sharpness 2, voilà les kits.

Alors toujours au début de la partie avant que sa commence au slot 1 à coté du nametag je voudrais une bannière blanche quand t'on a pas choisit d'équipe, la bananière change de couleur selon les équipes choisit, le nom de la bananière se nomme Sélecteur d'équipes en Blanc quand on clique droit sa nous ouvre le menu qui se nomme Sélecteur d'équipes en Orange toujours avec les bannières des équipes différentes cités plus haut.

Il reste un dernier item le lit toujours avant que la partie commence qui se nomme Retour au Lobby en Orange qui va faire que sa connecte la personne qui clique droit sur l'item au serveur lobby.

Il reste le scoreboard : le titre du scoreboard -FK- en Orange, deuxième ligne le timer, troisième ligne L'équipe Bleue en &b : le nombre de joueurs dans cette équipe, quatrième ligne L'équipe Rouge en &4 : le nombre de joueurs dans cette équipe, cinquième ligne L'équipe Vert en &a : le nombre de joueurs dans cette équipe, sixième ligne L'équipe Jaune en &e : le nombre de joueurs dans cette équipe, septième ligne L'équipe Orange en &6 : le nombre de joueurs dans cette équipe, dernière ligne l'ip du serveur : configurable dans les options.

Voilà une plus grande configuration demander.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.