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[Faction] Donner de la vie a un Ender Crystal


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Posté(e)

Version de minecraft / skript : 1.7.10

Type du skript : Skript de Faction

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un skript qui rajoutrais de la vie a un Ender Crystal (que je pourrais modifier) et rajouter un boss bar qui quand on s'approche de l'ender crystal ca marque le nom de la faction et les pv de l'ender crystal

 

Merci d'avance :)

Posté(e)
jour je souhait

C'est pas si facile que ça, ilva falooir rentrer dans une variable qui donnera la vie du crystal que l'on assignera comme cela:

 

 

command /spawncristal:
    trigger:
         spawn EnderCrystal at location of player
         set {vie.%location of player%} to 100

 

Ici 100 est le maximum de vie ! pour les dégats, ça se passe ainsi:

 

on damage of EnderCrystal:
    if {vie.%location of victim%} is set:
         if {vie.%location of victim%} > 0:
             cancel event
             subtract 1 from {vie.%location of victim%}
         else:
             delete {vie.%location of victim%}
             kill victim

 

Pour le repérage automatique, je vais ici le faire avec des messages mais tu peux ensuite le remplacer par des bossbar ou title ou action bar :)

 

on any movement:
   loop all EnderCrystals:
       if distance between loop-entity and player < {_best_distance}:
           set {_best_distance} to distance between loop-entity and player
           set {_loc} to location of loop-entity
   if {_best_distance} < 30:
       message "Vie de L'enderCrystal le plus proche: &d%{vie.%{_loc}%}"

donc ici, tu veras la vie de l'enderCrystal à moins de 30 blocs de ta position :)

 

N'hésite pas à mettre un like ;)

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Posté(e)
C'est pas si facile que ça, ilva falooir rentrer dans une variable qui donnera la vie du crystal que l'on assignera comme cela:

 

 

command /spawncristal:
    trigger:
         spawn EnderCrystal at location of player
         set {vie.%location of player%} to 100

 

Ici 100 est le maximum de vie ! pour les dégats, ça se passe ainsi:

 

on damage of EnderCrystal:
    if {vie.%location of victim%} is set:
         if {vie.%location of victim%} > 0:
             cancel event
             subtract 1 from {vie.%location of victim%}
         else:
             delete {vie.%location of victim%}
             kill victim

 

Pour le repérage automatique, je vais ici le faire avec des messages mais tu peux ensuite le remplacer par des bossbar ou title ou action bar :)

 

on any movement:
   loop all EnderCrystals:
       if distance between loop-entity and player < {_best_distance}:
           set {_best_distance} to distance between loop-entity and player
           set {_loc} to location of loop-entity
   if {_best_distance} < 30:
       message "Vie de L'enderCrystal le plus proche: &d%{vie.%{_loc}%}"

donc ici, tu veras la vie de l'enderCrystal à moins de 30 blocs de ta position :)

 

N'hésite pas à mettre un like ;)

Merci beaucoup Minouis

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