MrLeBest Posté(e) le 5 novembre 2016 Posté(e) le 5 novembre 2016 Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : Skript de Faction Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui rajoutrais de la vie a un Ender Crystal (que je pourrais modifier) et rajouter un boss bar qui quand on s'approche de l'ender crystal ca marque le nom de la faction et les pv de l'ender crystal Merci d'avance :)
Blackmine57 Posté(e) le 6 novembre 2016 Posté(e) le 6 novembre 2016 Je ne sais pas comment faire Désolé :c
GauvainWizard Posté(e) le 6 novembre 2016 Posté(e) le 6 novembre 2016 Tu demandes exactement ce que j'ai développé pour un serveur, je me demande si tu ne tiens pas cette idée de là.. o_O
MrLeBest Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2016 Non enfain je suis juste dev de un serveur et c'est le fondateur qui ma dit de faire ca et ce serveur la c'est pas Kyrion ?
minouis55 Posté(e) le 7 novembre 2016 Posté(e) le 7 novembre 2016 jour je souhait C'est pas si facile que ça, ilva falooir rentrer dans une variable qui donnera la vie du crystal que l'on assignera comme cela: command /spawncristal: trigger: spawn EnderCrystal at location of player set {vie.%location of player%} to 100 Ici 100 est le maximum de vie ! pour les dégats, ça se passe ainsi: on damage of EnderCrystal: if {vie.%location of victim%} is set: if {vie.%location of victim%} > 0: cancel event subtract 1 from {vie.%location of victim%} else: delete {vie.%location of victim%} kill victim Pour le repérage automatique, je vais ici le faire avec des messages mais tu peux ensuite le remplacer par des bossbar ou title ou action bar :) on any movement: loop all EnderCrystals: if distance between loop-entity and player < {_best_distance}: set {_best_distance} to distance between loop-entity and player set {_loc} to location of loop-entity if {_best_distance} < 30: message "Vie de L'enderCrystal le plus proche: &d%{vie.%{_loc}%}" donc ici, tu veras la vie de l'enderCrystal à moins de 30 blocs de ta position :) N'hésite pas à mettre un like ;) 1
MrLeBest Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2016 C'est pas si facile que ça, ilva falooir rentrer dans une variable qui donnera la vie du crystal que l'on assignera comme cela: command /spawncristal: trigger: spawn EnderCrystal at location of player set {vie.%location of player%} to 100 Ici 100 est le maximum de vie ! pour les dégats, ça se passe ainsi: on damage of EnderCrystal: if {vie.%location of victim%} is set: if {vie.%location of victim%} > 0: cancel event subtract 1 from {vie.%location of victim%} else: delete {vie.%location of victim%} kill victim Pour le repérage automatique, je vais ici le faire avec des messages mais tu peux ensuite le remplacer par des bossbar ou title ou action bar :) on any movement: loop all EnderCrystals: if distance between loop-entity and player < {_best_distance}: set {_best_distance} to distance between loop-entity and player set {_loc} to location of loop-entity if {_best_distance} < 30: message "Vie de L'enderCrystal le plus proche: &d%{vie.%{_loc}%}" donc ici, tu veras la vie de l'enderCrystal à moins de 30 blocs de ta position :) N'hésite pas à mettre un like ;) Merci beaucoup Minouis
Messages recommandés