chibi_luw Posté(e) le 5 novembre 2016 Posté(e) le 5 novembre 2016 Bonjour, enfaite j'ai fait sa command /test: trigger: if {test.%player%} is false: set {test.%player%} to true if {test.%player%} is true: set {test.%player%} to false sa ne marche pas sa la en true puis en false. je n'est envie de mettre un arg on ou off donc si c'est possible comme j'aimerai le faire merci :)
0 Oromis Posté(e) le 5 novembre 2016 Posté(e) le 5 novembre 2016 Que cherches-tu à faire précisément ?
0 chibi_luw Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2016 eviter de faire sa: command /test [<text>]: trigger: if arg 1 is "on": set {test.%player%} if arg 1 is "off" or "of": set {test.%player%}
0 Oromis Posté(e) le 5 novembre 2016 Posté(e) le 5 novembre 2016 Bâ... Pourquoi ne le fais-tu pas comme ça alors ? :)
0 chibi_luw Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2016 parce les gens pour qui je fait se skript ne velent pas comme sa...
0 Skripting Posté(e) le 5 novembre 2016 Posté(e) le 5 novembre 2016 command /test: trigger: if {test.%player%} is true: set {test.%player%} to false else: # Important set {test.%player%} to true 4
Question
chibi_luw
Bonjour, enfaite j'ai fait sa
sa ne marche pas sa la en true puis en false.
je n'est envie de mettre un arg on ou off donc si c'est possible comme j'aimerai le faire merci :)
5 réponses à cette question
Messages recommandés