Aller au contenu
MrSheep77

Un script de PvPBox ?

Messages recommandés

Effectivement.

1478289824-capture.png

Mais au lieu de vous battre pour savoir si ça fonctionne ou non, tu peux juste donner tes erreurs @MrSheep77.

J'utilise tout simplement ViaVersion pour la 1.9, mais de base le serveur est en 1.8...

 

Sinon les erreurs viennent du fait que tu ne possèdes par Skript 2.2 qui ne supporte pas les fonctions alors avant de dire que tu as une version de Skript à jour et tous les ADD-ONS officiels à jour merci de vérifier en plus je t'ai passé deux fois le lien et tu n'as pas voulu les telecharger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfais ;) Mais tu n'as même pas besoin de faire une vidéo tu n'as juste à télécharger Skript 2.2, pour le télécharger fais une petite recherche sur le forum :)

 

Parce que si tu as cette erreur c'est que tu as une mauvaise version de skript.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfais ;) Mais tu n'as même pas besoin de faire une vidéo tu n'as juste à télécharger Skript 2.2, pour le télécharger fais une petite recherche sur le forum :)

 

Parce que si tu as cette erreur c'est que tu as une mauvaise version de skript.

Mais j'ai Skript 2.2 ! Tout est dans la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis calme ! On est pas tes serviteurs pk tu nous cri dessus alors qu'on essaye de t'aider

 

Je ne tenais pas a ce que ma phrase soit prise comme ca, désolé... :o

Bref, t'avais raison, je n'avais pas Script 2.2... Je suis complètement stupide. xD

Mais il y a encore une erreur sur le script, quand une personne choisis son kit, elle est tp dans l'arène avec son kit puis est clear tout de suite après.

Donc si tu pouvais régler ca @PsYZiiK ; merci encore. :D

 

Quand a moi j'arrête le rendu de ma vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutations,

Va falloir se calmer ici.

Je vois pas le problème, @PsYZiiK a fait du bon boulot, mais @Arwex s'est également donné du mal, je comprends ait envie de le partager.

Gauvain

 

Je ne comptais pas faire passer ma phrase comme si je l'engeulais. x)

Je suis au courant pour le script de @Arwex je l'ai testé sur mon serveur avec lui et mes amis, il a même apporté des modifications possitives de lui même.

Il m'a également lui même proposé de gardé le meilleur script des deux et que ca ne le dérangerais pas.

J'ai réussi a faire fonctionner le script de @PsYZiiK mais il y a encore quelques erreurs, je verrais avec lui pour les régler et quand on aura finis, je choisirais le script que je garde, je ne veux pas non plus qu'un esprit de compétition se créé ici. x)

Merci m'sieur l'modo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas d'erreur, la vidéo prouve tout, j'ai choisi un kit, et je n'ai pas été clear, tu racontes n'importe quoi...

 

J'essai d'expliquer calmement et je ne veux pas que vous preniez les choses mal. Ce bug ce produit sur mon serveur et pas sur ta vidéo, c'est étrange ; ok.

Je réessaierai plus tard et je communiquerai comment ça s'est passez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drop le code^^. De mon côté ça marche, t'as du touché à un truc :c

La config :

# ------------------------------------------------------------------------- #

# Fichier de configuration du PvP-Box ! #

# ------------------------------------------------------------------------- #

 

Prefix: '§8[§ePvP-Box§8]'

Item-Kit-Menu: 'Diamond Sword'

Name-Item-Kit-Menu: '§bKits'

 

Messages:

Permission-Error: '§cErreur : Permission insuffisante !'

Join: '§aVous avez rejoint le §bPvP-Box §a!'

Open-Kit-Menu: '§aVous ouvrez le panel des §bKits §a!'

Get-Kit: '§aVous avez obtenu le kit §b{KIT} §a!'

Set-Spawn: '§aVous venez de mettre le §bSpawn §a!'

Set-Death: '§aVous venez de mettre le §bpoint de réapparition §a!'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.