Bonjour alors voila je rencontre un problème, voulant simplifier mon skript et l'amélioré, je rencontre un problème que je sais pas expliquer (du coup dans mes recherches ça part en couilles....)
Pour mieux comprendre voici la partie du code:
else if arg 1 is "remove":
if arg 3 is set:
remove arg-3 from {tmoney.%arg-2%}
message "{@prefix} &cVous avez retiré %arg-3%$ à %arg-2%" to player
message "{@prefix} &c.......vous à retirer %arg-3%$" to arg-2
Voila c'est au ...... je voudrait qu'il y ai le pseudo du joueur qui as fait la commande
[spoiler=Code commande complet]
command /tmoney <text> [<offline player>] [<number>]:
trigger:
if arg 1 is "help":
if player is op:
message "&8----------[&bT-Money&8]----------"
message "{@prefix} &6/tmoney help:&f Pour voir les commandes T-Money"
message "{@prefix} &6/tmoney add <player> <montant>:&f Pour ajouté (give) de l'argent à un joueur"
message "{@prefix} &6/tmoney remove <player> <montant>:&f Pour retiré de l'argent à un joueur"
message "{@prefix} &6/tmoney reset <player>:&f Pour reset l'argent d'un joueur"
message "{@prefix} &6/money:&f Pour voir vottre argent"
message "{@prefix} &6/pay <player> <montant>:&f Pour donner votre argent à un joueur"
else:
message "&8----------[&bT-Money&8]----------"
message "{@prefix} &6/tmoney help:&f Pour voir les commande tmoney"
message "{@prefix} &6/money [<player>]:&f Pour voir vottre argent ou celui d'un autre joueur"
message "{@prefix} &6/pay <player> <montant>:&f Pour donner votre argent à un joueur"
else:
if player is op:
if arg 2 is set:
if arg 1 is "add":
if arg 3 is set:
add arg-3 to {tmoney.%arg-2%}
message "{@prefix} &cVous avez ajouté %arg-3%$ à %arg-2%" to player
message "{@prefix} &c...vous à ajouté %arg-3%$" to arg-2
else:
message "{@prefix} &cVous n'avez pas mit de valeur" to player
message "{@prefix} &cCommande exacte: /tmoney <add> <player> <montant>" to player
else if arg 1 is "remove":
if arg 3 is set:
remove arg-3 from {tmoney.%arg-2%}
message "{@prefix} &cVous avez retiré %arg-3%$ à %arg-2%" to player
message "{@prefix} &c...vous à retirer %arg-3%$" to arg-2
else:
message "{@prefix} &cVous n'avez pas mit de valeur" to player
message "{@prefix} &cCommande exacte: /tmoney <add> <player> <montant>" to player
else if arg 1 is "reset":
if player is "TobiBiotex" or "EagleFire369":
delete {tmoney.%arg-2%}
set {tmoney.%arg-2%} to 50 #Pour changer la money après le reset (comme à ca première connexion) changer la valeur "50"
message "{@prefix} &cVous avez réinisialisé l'argent de %arg-2%" to player
broadcast "{@prefix} &cL'argent du joueur %arg 2% à été réinisialiser, ça money est donc de 50$ (valeur par défaut)"
else:
message "{@prefix} &cErreur: Tu n'as pas la permission pour faire cette commande !"
else:
message "{@prefix} &cVous n'avez pas mit le pseudo du joueur" to player
message "{@prefix} &cCommande exacte: /tmoney <add/remove/reset> <player> [<montant>]" to player
else:
message "{@prefix} &cErreur: Tu n'as pas la permission pour faire cette commande !"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
TobiBiotex
Bonjour alors voila je rencontre un problème, voulant simplifier mon skript et l'amélioré, je rencontre un problème que je sais pas expliquer (du coup dans mes recherches ça part en couilles....)
Pour mieux comprendre voici la partie du code:
else if arg 1 is "remove": if arg 3 is set: remove arg-3 from {tmoney.%arg-2%} message "{@prefix} &cVous avez retiré %arg-3%$ à %arg-2%" to player message "{@prefix} &c.......vous à retirer %arg-3%$" to arg-2Voila c'est au ...... je voudrait qu'il y ai le pseudo du joueur qui as fait la commande
[spoiler=Code commande complet]
command /tmoney <text> [<offline player>] [<number>]: trigger: if arg 1 is "help": if player is op: message "&8----------[&bT-Money&8]----------" message "{@prefix} &6/tmoney help:&f Pour voir les commandes T-Money" message "{@prefix} &6/tmoney add <player> <montant>:&f Pour ajouté (give) de l'argent à un joueur" message "{@prefix} &6/tmoney remove <player> <montant>:&f Pour retiré de l'argent à un joueur" message "{@prefix} &6/tmoney reset <player>:&f Pour reset l'argent d'un joueur" message "{@prefix} &6/money:&f Pour voir vottre argent" message "{@prefix} &6/pay <player> <montant>:&f Pour donner votre argent à un joueur" else: message "&8----------[&bT-Money&8]----------" message "{@prefix} &6/tmoney help:&f Pour voir les commande tmoney" message "{@prefix} &6/money [<player>]:&f Pour voir vottre argent ou celui d'un autre joueur" message "{@prefix} &6/pay <player> <montant>:&f Pour donner votre argent à un joueur" else: if player is op: if arg 2 is set: if arg 1 is "add": if arg 3 is set: add arg-3 to {tmoney.%arg-2%} message "{@prefix} &cVous avez ajouté %arg-3%$ à %arg-2%" to player message "{@prefix} &c...vous à ajouté %arg-3%$" to arg-2 else: message "{@prefix} &cVous n'avez pas mit de valeur" to player message "{@prefix} &cCommande exacte: /tmoney <add> <player> <montant>" to player else if arg 1 is "remove": if arg 3 is set: remove arg-3 from {tmoney.%arg-2%} message "{@prefix} &cVous avez retiré %arg-3%$ à %arg-2%" to player message "{@prefix} &c...vous à retirer %arg-3%$" to arg-2 else: message "{@prefix} &cVous n'avez pas mit de valeur" to player message "{@prefix} &cCommande exacte: /tmoney <add> <player> <montant>" to player else if arg 1 is "reset": if player is "TobiBiotex" or "EagleFire369": delete {tmoney.%arg-2%} set {tmoney.%arg-2%} to 50 #Pour changer la money après le reset (comme à ca première connexion) changer la valeur "50" message "{@prefix} &cVous avez réinisialisé l'argent de %arg-2%" to player broadcast "{@prefix} &cL'argent du joueur %arg 2% à été réinisialiser, ça money est donc de 50$ (valeur par défaut)" else: message "{@prefix} &cErreur: Tu n'as pas la permission pour faire cette commande !" else: message "{@prefix} &cVous n'avez pas mit le pseudo du joueur" to player message "{@prefix} &cCommande exacte: /tmoney <add/remove/reset> <player> [<montant>]" to player else: message "{@prefix} &cErreur: Tu n'as pas la permission pour faire cette commande !"Merci d'avence !
3 réponses à cette question
Messages recommandés