Aller au contenu
Traxxouille

Skript pour acheter des kits In-Game

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.8

Type du skript : Skript pour acheter des kits In-Game

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrais aux joueurs de mon serveur de réaliser la commande /kits.

Cette commande va servir au joueurs de acheter des kits qu"il y a sur mon serveur avec leurs money en jeux.

Je quand réalisant la commande /kits un menu s'ouvre avec 5 kits que l'on pourrai acheter.

1er kit : Un kit potions avec : 12 potion de soin , 1 popo de resistance au feu 2 , et 4 speed.

2eme kit : Un kit Desctructeur : 25 tnt , 1 creeper , 64 bois de chêne , 12 de redstone , 6 rorche de redstone et 2 piston collant.

3éme kit : Un kit Mineur : 1 pioche efficacité 4 , 32 torche , 24 steak.

4éme kit : Un kit Minerais : 45 diamant , 45 or , 1 stack de charbon , 20 émeraude.

Les kits qui seront a acheter on pourra les acheter 1 fois bien sur , mais chaque kit pourrons est utiliser 1 fois tous les 12h.

 

Voila , j’espère que j'ai assez détailler le Skript que je voulais.

Desoler pour les fautes d’orthographe

Merci d'avoir lu cette demandes , et a bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh.. Lis un peu ma demandes ! Ce n'est pas un skript pour créer des kits ! C'est pour que les joueur achetes des kits.

 

Tu demandes un plugin de kits qu'on peut acheter. Et ça manque pas comme je disais, même Essentials le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer , euh au lieux de dire de la crotte en parlant poliment.

J'ai demander qu'on face un skript pour que quand les joueur font une commande ca ouvre un menu !

Tu c'est lire ce mot "Menu" et non pas "Panneau" !

 

Du coup @PsYZiiK tu travaille dessus ou pas ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour commencer , euh au lieux de dire de la crotte en parlant poliment.

J'ai demander qu'on face un skript pour que quand les joueur font une commande ca ouvre un menu !

Tu c'est lire ce mot "Menu" et non pas "Panneau" !

 

J'ai envie de te dire que si la seule chose qui te dérange, c'est le côté cosmétique, t'as pas besoin de demander aux autres de le faire pour toi parce que c'est quand même un détail négligeable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai brûlé met yeux avec ce skript, TOUJOURS JE DIT BIEN TOUJOUR, faire un GUI avec la commande par éxemple /achat poudredepinlinpinpin puis la commande /achat mis à part du GUI et utilisé TOUJOURS les Uuids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.