Message populaire St3f3en Posté(e) le 29 octobre 2016 Message populaire Posté(e) le 29 octobre 2016 Salut salut, voici mon premier bout de code suite a une demande sur le discord et vu que Polymeth et Bloubiboulga aka Monsieur Papa me tannent pour que je poste un code le voici : command /chiffre <number>: trigger: set {_a} to arg 1 set {_result} to {_a} / 2 if "%{_result}%" contains ".": send "Nombre impair" else: send "Nombre pair" Vous avez juste a effectuer votre commande /chiffre <VotreNombre> et le système vous sortira un message disant si votre nombre est pair ou impair. Voilà voilà des bisous ! 5
LavaPower Posté(e) le 1 novembre 2016 Posté(e) le 1 novembre 2016 Ca serait plus utile en fonction mais c'est pas idiot ! 1
Skripting Posté(e) le 1 novembre 2016 Posté(e) le 1 novembre 2016 Pas mal mais si je mets par exemple 12.6 en argument 1, ça va me dire nombre impair =D ! 3
GauvainWizard Posté(e) le 1 novembre 2016 Posté(e) le 1 novembre 2016 Ouais, faut que le nombre soit entier, soit "integer"
St3f3en Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2016 Merci pour vos réponses :) J'essaie de me documenter un peu sur les fonctions et le yml, je ne suis pas encore bien avancé et pour le moment je ne trouves pas de tutoriels parlant :)
GauvainWizard Posté(e) le 2 novembre 2016 Posté(e) le 2 novembre 2016 Merci pour vos réponses :) J'essaie de me documenter un peu sur les fonctions et le yml, je ne suis pas encore bien avancé et pour le moment je ne trouves pas de tutoriels parlant :) Il y a les tutoriels de @PsYZiiK et les miens également ^^
St3f3en Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2016 Je l'ai ai déjà regardé mais comme pour les variables list ça n'a pas encore fait tilt xD
Anarchick Posté(e) le 3 mai 2017 Posté(e) le 3 mai 2017 Je te propose ça : function Chiffre(n: number) :: text: if round {_n} is divisible by 2: return "pair" else: return "impair" command /chiffre <number>: trigger: if round arg-1 is divisible by 2: broadcast "pair" else: broadcast "impair" ça marche parfaitement pour les nombres à virgule grâce à l’arrondi. 4
Messages recommandés