Aller au contenu
MeDrioX

[Système] Skript pour VIP.

Messages recommandés

Titre du sujet : [système] Skript pour VIP.

Sujet :

Version de minecraft / skript : 1.8

Type du skript : Système pour vip

Description du script :

Bonjour, j'aimerais un skript spécial pour mes VIP. Je m'explique j'aimerais que quand mes VIP font /dj sa les ajoute dans une liste des que un joueur de la liste arrive premier dans la liste faudrait qu'il soit TP dans une salle pendant 5minutes, pendant 5minutes il peut utiliser une autre commande /djcontrol des les 5minutes écoulé il retourne a sa position

Commandes eventuelles avec les permissions:

Les commandes/permission

  • /dj - vip.djattente
     
  • /djcontrol - vip.djcontrol

J'espère que vous m'avez compris

 

- Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de donner des précisions à ta demande, elle est incomplète.

Bonjour,

 

Tu voudrais quoi en plus?

 

Je vais donner un exemple

 

J'ai 3joueurs dans ma liste "Lol" "Mdr" "xD" Si le joueur "Lol" est premier de la liste il est tp dans une salle pendant 5minutes puis il peut utiliser une autre commande "/djcontrol" puis après 5minutes écoulé je voudrais que le joueur retourne a sa position avant d'etre tp :)

 

Puis si "Mdr" passe premier dans la liste on fait pareil :)

 

J'espère que tu ma compris

 

[Edit]

 

@PsYZiiK Pense tu réussir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as demande est plutôt simple à retranscrire en skript, hélas je suis assez occupé en ce moment, j'ai a peine le connexion et le temps pour te répondre ^^

Ce n'est pas grave ps: oui la liste je serrait faire mes récupérer quand un joueur est 1er dans la liste j'y arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais un UP alors que la dernière réponse date d'aujourd'hui, de plus tu viens de faire un double post x'(

 

Pour t'aider:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

[/color]

[color=#ff8000]

J'ai pas trop compris ce que tu voulais mais ce code devrait compléter une grande partie de ce que tu souhaites ;)[/color][/font]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais un UP alors que la dernière réponse date d'aujourd'hui, de plus tu viens de faire un double post x'(

 

Pour t'aider:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

[/color]

[color=#ff8000]

J'ai pas trop compris ce que tu voulais mais ce code devrait compléter une grande partie de ce que tu souhaites ;)[/color][/font]

D'accord merci ce que jveux c'est comme une file des qu'un jouer est premier dans la liste pouf tp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.