Aller au contenu
Felix62

[skript] Marriage

Messages recommandés

Bonjour,

 

Actuellement je travail sur le projet privée du serveur Utopia-Land qui est un serveur à petite communauté et j'essai d'établir un skript de marriage.

 

je rencontre un probléme lors du divorce puisqu'il faut que le player soit online alors que je souhaiterai pouvoir divorcé meme si il n'est pas online car si le joueur se marrie et que son partenaire ne joue plu il est coincé.

 

J'ai essayé plusieurs conditions et autre mais impossible .. donc je fait appel à un vous si vous avez le temps.

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

j'ai essayé de faire quelque correction au fur et a mesure mais sa succés je voulais avant tout me débrouillé par moi meme mais de toute évidence ... je n'y arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil de ta part de bien vouloir m'aider je t'en remercie, j'ai essayé de comprendre pourquoi j'avais encore quelque erreur malgré tout.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si jamais tu pouvais essayé de m'expliquer les changement que tu apportes afin que la prochaine fois je puisse regler le soucie par moi meme je t'en serai reconnaissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

C'est car player arg ne fonctionne que lorsque l'argument est [<player>], ici utilise tout simplement {marry.%arg 1%}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, on peut faire de cette manière la par contre le skript ne fonctionne toujours pas correctement.

enfaite je souhaiterai que pour se marié le joueurs doit être en ligne mais par contre si il souhaite divorcé il puissent divorcé même si sont partenaire n'est pas en ligne.

 

Mais vue que sa change pas mal de variable dans le skript plus rien ne fonctionne .. ou alors j'ai pas trouver comment faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.