Felix62 0 Posté : 5 août 2015 Bonjour, Actuellement je travail sur le projet privée du serveur Utopia-Land qui est un serveur à petite communauté et j'essai d'établir un skript de marriage. je rencontre un probléme lors du divorce puisqu'il faut que le player soit online alors que je souhaiterai pouvoir divorcé meme si il n'est pas online car si le joueur se marrie et que son partenaire ne joue plu il est coincé. J'ai essayé plusieurs conditions et autre mais impossible .. donc je fait appel à un vous si vous avez le temps. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valas 37 Répondu : 5 août 2015 command /marry [<offline player>] [<text>]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix62 0 Répondu : 5 août 2015 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. j'ai essayé de faire quelque correction au fur et a mesure mais sa succés je voulais avant tout me débrouillé par moi meme mais de toute évidence ... je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valas 37 Répondu : 6 août 2015 Bon, je vais essayer de tout regler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix62 0 Répondu : 6 août 2015 C'est très gentil de ta part de bien vouloir m'aider je t'en remercie, j'ai essayé de comprendre pourquoi j'avais encore quelque erreur malgré tout. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Si jamais tu pouvais essayé de m'expliquer les changement que tu apportes afin que la prochaine fois je puisse regler le soucie par moi meme je t'en serai reconnaissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix62 0 Répondu : 10 août 2015 un coup de main ? s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kwizzy 60 Répondu : 11 août 2015 Donne la ligne 60 qu'est ce qui a ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix62 0 Répondu : 11 août 2015 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko_PvP 41 Répondu : 11 août 2015 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. C'est car player arg ne fonctionne que lorsque l'argument est [<player>], ici utilise tout simplement {marry.%arg 1%} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix62 0 Répondu : 12 août 2015 effectivement, on peut faire de cette manière la par contre le skript ne fonctionne toujours pas correctement. enfaite je souhaiterai que pour se marié le joueurs doit être en ligne mais par contre si il souhaite divorcé il puissent divorcé même si sont partenaire n'est pas en ligne. Mais vue que sa change pas mal de variable dans le skript plus rien ne fonctionne .. ou alors j'ai pas trouver comment faire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whaxion 88 Répondu : 17 août 2015 Voilà, chez moi ça fonctionne j'ai mis <text> au lieu de <player> :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites