Nouz Posté(e) le 27 octobre 2016 Posté(e) le 27 octobre 2016 Bonjour, Version Skript & Serveur Minecraft : Spigot 1.7.10 Type de skript : Skript pour le PvP Addons : ExtraSk, RandomSk, SharpSk, SkQuery, SkRayFall, Skript, UmbaskaJava7, WildSkript Ma demande : Je souhaiterais un skript se nommant "AntiFocus". Qu'es-ce l'anti focus ? Si une personne connues viens sur le serveur pour éviter qu'elle se fasse focus ( en pvp que tout le monde va sur la personne " elle utilise les commandes si dissous ce qui permet de changer son pseudonyme qui est en haut de la tête et le pseudonyme dans le tab. Le principe est simple ; Commandes -> /antifocus on <pseudonyme> -> Active l'anti focus et met un pseudonyme choisi. /antifocus off -> Désactive l'anti focus et remet le pseudonyme d'origine. Pour ces deux commandes la permission sera : antifocus.use Merci à tous ce qui ont pris le temps de lire et/ou de répondres à ma demande. /!\ J'ai fais des recherches ( skripts ) mais rien n'a jamais ce que je souhaitait /!\
GauvainWizard Posté(e) le 27 octobre 2016 Posté(e) le 27 octobre 2016 Salutation, J'ai bien aimé la façon dont tu as présenté ton poste, cependant, il n'est pas en règle, je t'ai donc laissé une deuxième chance, mais je te demanderai donc le remettre en règle : https://skript-mc.fr/forum/threads/demandes-de-skripts-nouvelles-règles.8234/ Merci, Gauvain. 1
Nouz Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2016 Salutation, J'ai bien aimé la façon dont tu as présenté ton poste, cependant, il n'est pas en règle, je t'ai donc laissé une deuxième chance, mais je te demanderai donc le remettre en règle : https://skript-mc.fr/forum/threads/demandes-de-skripts-nouvelles-règles.8234/ Merci, Gauvain. Bonjour, Pas de soucis je le modifie tout de suite. Cepedant as-tu une réponse à ma demande ? Amicalement, ItsKox
GauvainWizard Posté(e) le 27 octobre 2016 Posté(e) le 27 octobre 2016 ça dépend, c'est possible pour tout les joueurs de faire /antifocus ?
Nouz Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2016 ça dépend, c'est possible pour tout les joueurs de faire /antifocus ? Bonjour, Non que les personnes ayants la permission de faire la commande. Amicalement, ItsKox
GauvainWizard Posté(e) le 27 octobre 2016 Posté(e) le 27 octobre 2016 Je ne l'ai pas testé ^^ options: permissionAntiFocus: anti.focus permissionMessage: Tu n'as pas la permission nécessaire. pseudoChange: Votre pseudo a été changé en %arg 2%. pseudoOrigine: Votre pseudo a repris son état d'origine. command /antifocus [<text>] [<text>]: permission: {@permissionAntiFocus} permission message: {@permissionMessage} trigger: if "%arg 1%" is not "on" or "of" send "&4Usage : /antifocus on/off [pseudo]" stop if arg 1 is "on": if arg 2 is not set: send "&4Usage : /antifocus on [pseudo]" stop set player's tag to "%arg 2%" set player's name to "%arg 2%" set player's tablist name to "%arg 2%" send "{@pseudoChange}" to player stop if arg 1 is "off": set player's tag to "%player%" set player's name to "%player%" set player's tablist name to "%player%" send "{@pseudoOrigine}" to player stop
Nouz Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2016 Je ne l'ai pas testé ^^ options: permissionAntiFocus: anti.focus permissionMessage: Tu n'as pas la permission nécessaire. pseudoChange: Votre pseudo a été changé en %arg 2%. pseudoOrigine: Votre pseudo a repris son état d'origine. command /antifocus [<text>] [<text>]: permission: {@permissionAntiFocus} permission message: {@permissionMessage} trigger: if "%arg 1%" is not "on" or "of" send "&4Usage : /antifocus on/off [pseudo]" stop if arg 1 is "on": if arg 2 is not set: send "&4Usage : /antifocus on [pseudo]" stop set player's tag to "%arg 2%" set player's name to "%arg 2%" set player's tablist name to "%arg 2%" send "{@pseudoChange}" to player stop if arg 1 is "off": set player's tag to "%player%" set player's name to "%player%" set player's tablist name to "%player%" send "{@pseudoOrigine}" to player stop Bonjour, Ok , hm quelques petites erreurs que je vais me permettre de t'envoyer un ScrennShot. Amicalement, ItsKox
MeDrioX Posté(e) le 27 octobre 2016 Posté(e) le 27 octobre 2016 Salutation, J'ai bien aimé la façon dont tu as présenté ton poste, cependant, il n'est pas en règle, je t'ai donc laissé une deuxième chance, mais je te demanderai donc le remettre en règle : https://skript-mc.fr/forum/threads/demandes-de-skripts-nouvelles-règles.8234/ Merci, Gauvain. Et donc moi j'ai eu le droit au sanction directe ?
GauvainWizard Posté(e) le 28 octobre 2016 Posté(e) le 28 octobre 2016 Et donc moi j'ai eu le droit au sanction directe ? As-tu réellement lu les règles ? http://puu.sh/rXXMq/84637e2891.png Bonjour, Ok , hm quelques petites erreurs que je vais me permettre de t'envoyer un ScrennShot. Amicalement, ItsKox Repoke moi demain je m'en occupe ^^
Nouz Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2016 As-tu réellement lu les règles ? http://puu.sh/rXXMq/84637e2891.png Repoke moi demain je m'en occupe ^^ Bonjour, Bah je ne suis toujours pas en règle ? Je pense avoir tout bien écrit. - Pour ma demande bah voilà je te repoke aujourd'hui. Amicalement, ItsKox
kimidu1609 Posté(e) le 28 octobre 2016 Posté(e) le 28 octobre 2016 Ligne 10 faut juste que tu enlève les "" à if "arg 1" is not "on" or "off": ce qui donne ceci : if arg 1 is not "on" or "off"
MeDrioX Posté(e) le 28 octobre 2016 Posté(e) le 28 octobre 2016 As-tu réellement lu les règles ? http://puu.sh/rXXMq/84637e2891.png Repoke moi demain je m'en occupe ^^ Oui j'ai lu mais j'ai obliyé les détail dans ma demande désoler
Nouz Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2016 Ligne 10 faut juste que tu enlève les "" à if "arg 1" is not "on" or "off": ce qui donne ceci : if arg 1 is not "on" or "off" Bonjour, options: permissionAntiFocus: anti.focus permissionMessage: Tu n'as pas la permission nécessaire. pseudoChange: Votre pseudo a été changé en %arg 2%. pseudoOrigine: Votre pseudo a repris son état d'origine. command /antifocus [<text>] [<text>]: permission: {@permissionAntiFocus} permission message: {@permissionMessage} trigger: if arg 1 is not "on" or "off": send "&4Usage : /antifocus on/off [pseudo]" stop if arg 1 is "on": if arg 2 is not set: send "&4Usage : /antifocus on [pseudo]" stop set player's tag to "%arg 2%" set player's name to "%arg 2%" set player's tablist name to "%arg 2%" send "{@pseudoChange}" to player stop if arg 1 is "off": set player's tag to "%player%" set player's name to "%player%" set player's tablist name to "%player%" send "{@pseudoOrigine}" to player stop J'ai envoyé mon code ainsi que les erreurs. Amicalement, ItsKox
kimidu1609 Posté(e) le 28 octobre 2016 Posté(e) le 28 octobre 2016 Si ils mettent des machins is not a entity type c'est que tu n'as pas tous les addons. Je vais essayer de chercher l'addon qui gère celà.
GauvainWizard Posté(e) le 28 octobre 2016 Posté(e) le 28 octobre 2016 options: permissionAntiFocus: anti.focus permissionMessage: Tu n'as pas la permission nécessaire. pseudoChange: Votre pseudo a été changé en %arg 2%. pseudoOrigine: Votre pseudo a repris son état d'origine. command /antifocus [<text>] [<text>]: permission: {@permissionAntiFocus} permission message: {@permissionMessage} trigger: if arg 1 is not "on" or "off": send "&4Usage : /antifocus on/off [pseudo]" stop if arg 1 is "on": if arg 2 is not set: send "&4Usage : /antifocus on [pseudo]" stop set player's display name to "%arg 2%" set player's tablist name to "%arg 2%" send "{@pseudoChange}" to player stop if arg 1 is "off": set player's display name to "%player%" set player's tablist name to "%player%" send "{@pseudoOrigine}" to player stop Voilà voilà
Nouz Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2016 Si ils mettent des machins is not a entity type c'est que tu n'as pas tous les addons. Je vais essayer de chercher l'addon qui gère celà. Bonjour, Merci bien. Amicalement, ItsKox options: permissionAntiFocus: anti.focus permissionMessage: Tu n'as pas la permission nécessaire. pseudoChange: Votre pseudo a été changé en %arg 2%. pseudoOrigine: Votre pseudo a repris son état d'origine. command /antifocus [<text>] [<text>]: permission: {@permissionAntiFocus} permission message: {@permissionMessage} trigger: if arg 1 is not "on" or "off": send "&4Usage : /antifocus on/off [pseudo]" stop if arg 1 is "on": if arg 2 is not set: send "&4Usage : /antifocus on [pseudo]" stop set player's display name to "%arg 2%" set player's tablist name to "%arg 2%" send "{@pseudoChange}" to player stop if arg 1 is "off": set player's display name to "%player%" set player's tablist name to "%player%" send "{@pseudoOrigine}" to player stop Voilà voilà Bonjour, Vraiment presque rien à dire aucunes erreurs le pseudonyme dans le TAB change mais le pseudonyme au dessus de la tête ne change pas. ( je n'ai pas NameTagEdit ) Amicalement, ItsKox
GauvainWizard Posté(e) le 28 octobre 2016 Posté(e) le 28 octobre 2016 Il faut WildSkript ^^ options: permissionAntiFocus: anti.focus permissionMessage: Tu n'as pas la permission nécessaire. pseudoChange: Votre pseudo a été changé en %arg 2%. pseudoOrigine: Votre pseudo a repris son état d'origine. command /antifocus [<text>] [<text>]: permission: {@permissionAntiFocus} permission message: {@permissionMessage} trigger: if arg 1 is not "on" or "off": send "&4Usage : /antifocus on/off [pseudo]" stop if arg 1 is "on": if arg 2 is not set: send "&4Usage : /antifocus on [pseudo]" stop set player's display name to "%arg 2%" set player's tablist name to "%arg 2%" set player's tag to "%arg 2%" send "{@pseudoChange}" to player stop if arg 1 is "off": set player's display name to "%player%" set player's tablist name to "%player%" set player's tag to "%player%" send "{@pseudoOrigine}" to player stop
Nouz Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2016 Il faut WildSkript ^^ options: permissionAntiFocus: anti.focus permissionMessage: Tu n'as pas la permission nécessaire. pseudoChange: Votre pseudo a été changé en %arg 2%. pseudoOrigine: Votre pseudo a repris son état d'origine. command /antifocus [<text>] [<text>]: permission: {@permissionAntiFocus} permission message: {@permissionMessage} trigger: if arg 1 is not "on" or "off": send "&4Usage : /antifocus on/off [pseudo]" stop if arg 1 is "on": if arg 2 is not set: send "&4Usage : /antifocus on [pseudo]" stop set player's display name to "%arg 2%" set player's tablist name to "%arg 2%" set player's tag to "%arg 2%" send "{@pseudoChange}" to player stop if arg 1 is "off": set player's display name to "%player%" set player's tablist name to "%player%" set player's tag to "%player%" send "{@pseudoOrigine}" to player stop Bonsoir, options: permissionAntiFocus: anti.focus permissionMessage: Tu n'as pas la permission nécessaire. pseudoChange: Votre pseudo a été changé en %arg 2%. pseudoOrigine: Votre pseudo a repris son état d'origine. command /antifocus [<text>] [<text>]: permission: {@permissionAntiFocus} permission message: {@permissionMessage} trigger: if arg 1 is not "on" or "off": send "&4Usage : /antifocus on/off [pseudo]" stop if arg 1 is "on": if arg 2 is not set: send "&4Usage : /antifocus on [pseudo]" stop set player's display name to "%arg 2%" set player's tablist name to "%arg 2%" set player's tag to "%arg 2%" send "{@pseudoChange}" to player stop if arg 1 is "off": set player's display name to "%player%" set player's tablist name to "%player%" set player's tag to "%player%" send "{@pseudoOrigine}" to player stop /!\ RAPPEL /!\ Version du serveur MC : Spigot 1.7.10 Addons que j'ai : WildSkript , skRayFall , SkQuery , ExtraSk , Umbaska Amicalement, ItsKox
GauvainWizard Posté(e) le 28 octobre 2016 Posté(e) le 28 octobre 2016 Yep et ça ne me met aucune erreur chez moi: options: permissionAntiFocus: anti.focus permissionMessage: Tu n'as pas la permission nécessaire. pseudoChange: Votre pseudo a été changé en %arg 2%. pseudoOrigine: Votre pseudo a repris son état d'origine. command /antifocus [<text>] [<text>]: permission: {@permissionAntiFocus} permission message: {@permissionMessage} trigger: if arg 1 is not "on" or "off": send "&4Usage : /antifocus on/off [pseudo]" stop if arg 1 is "on": if arg 2 is not set: send "&4Usage : /antifocus on [pseudo]" stop set player's display name to "%arg 2%" set player's tablist name to "%arg 2%" set player's tag to "%arg 2%" send "{@pseudoChange}" to player stop if arg 1 is "off": set player's display name to "%player%" set player's tablist name to "%player%" set player's tag to "%player%" send "{@pseudoOrigine}" to player stop
Nouz Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2016 Yep et ça ne me met aucune erreur chez moi: options: permissionAntiFocus: anti.focus permissionMessage: Tu n'as pas la permission nécessaire. pseudoChange: Votre pseudo a été changé en %arg 2%. pseudoOrigine: Votre pseudo a repris son état d'origine. command /antifocus [<text>] [<text>]: permission: {@permissionAntiFocus} permission message: {@permissionMessage} trigger: if arg 1 is not "on" or "off": send "&4Usage : /antifocus on/off [pseudo]" stop if arg 1 is "on": if arg 2 is not set: send "&4Usage : /antifocus on [pseudo]" stop set player's display name to "%arg 2%" set player's tablist name to "%arg 2%" set player's tag to "%arg 2%" send "{@pseudoChange}" to player stop if arg 1 is "off": set player's display name to "%player%" set player's tablist name to "%player%" set player's tag to "%player%" send "{@pseudoOrigine}" to player stop Bonsoir, Cela me met aucunes erreurs mais pour le pseudonyme au dessus de la tête ça ne marche pas. Amicalement, ItsKox
GauvainWizard Posté(e) le 28 octobre 2016 Posté(e) le 28 octobre 2016 Arf je sais pas trop quoi faire :/
Nouz Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2016 Arf je sais pas trop quoi faire :/ Bonsoir , Tout de même j'ai installé NameTagEdit et je ne suis pas très doué en skript donc je vais me permettre de t'envoyer un petit lien puis tu me dits ton avie : https://www.skunity.com/search?search=nametag# Amicalement, ItsKox
GauvainWizard Posté(e) le 28 octobre 2016 Posté(e) le 28 octobre 2016 options: permissionAntiFocus: anti.focus permissionMessage: Tu n'as pas la permission nécessaire. pseudoChange: Votre pseudo a été changé en %arg 2%. pseudoOrigine: Votre pseudo a repris son état d'origine. command /antifocus [<text>] [<text>]: permission: {@permissionAntiFocus} permission message: {@permissionMessage} trigger: if arg 1 is not "on" or "off": send "&4Usage : /antifocus on/off [pseudo]" stop if arg 1 is "on": if arg 2 is not set: send "&4Usage : /antifocus on [pseudo]" stop set player's display name to "%arg 2%" set player's tablist name to "%arg 2%" set name tag of player to "%arg 2%" send "{@pseudoChange}" to player stop if arg 1 is "off": set player's display name to "%player%" set player's tablist name to "%player%" set name tag of player to "%player%" send "{@pseudoOrigine}" to player stop Essaie ça ^^
Nouz Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2016 options: permissionAntiFocus: anti.focus permissionMessage: Tu n'as pas la permission nécessaire. pseudoChange: Votre pseudo a été changé en %arg 2%. pseudoOrigine: Votre pseudo a repris son état d'origine. command /antifocus [<text>] [<text>]: permission: {@permissionAntiFocus} permission message: {@permissionMessage} trigger: if arg 1 is not "on" or "off": send "&4Usage : /antifocus on/off [pseudo]" stop if arg 1 is "on": if arg 2 is not set: send "&4Usage : /antifocus on [pseudo]" stop set player's display name to "%arg 2%" set player's tablist name to "%arg 2%" set name tag of player to "%arg 2%" send "{@pseudoChange}" to player stop if arg 1 is "off": set player's display name to "%player%" set player's tablist name to "%player%" set name tag of player to "%player%" send "{@pseudoOrigine}" to player stop Essaie ça ^^ Bonsoir, 2 erreurs sont présentes : Amicalement, ItsKox
Messages recommandés