Valas Posté(e) le 5 août 2015 Posté(e) le 5 août 2015 Bonjour, est-il possible de faire ceci: Donc mes variables {chiffre} = 10 {variable.%{chiffre}%} en gros {variable.1/2/3/etc...} donc si j'enlève le 1 delete {variable.1}, cette variable n'éxistera plus. MAIS je voudrais que la variable {variable.2} devienne {variable.1}, la {variable.3} devienne {variable.2} et ainsi de suite... Quelqu'un peut m'aider ? Merci. Je vous citerais dans mon futur skript.
0 MrSkyzZ Posté(e) le 8 août 2015 Posté(e) le 8 août 2015 Cela doit être possible avec une liste de variable non ? Quand on remove le 1 qui a le loop index 1 .. le 2 prend le loop index 1 non ?
0 D4rk_machine Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Je cherche la variable pour savoir sa money sur mon serveur mais faut il la crée ou elle existe déjà ?
0 D4rk_machine Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 toi tu veut faire un top 10 ;)? Nop c'est je suis entrain de développer pour un serveur et il faut faire les stats mais je ne trouve pas la variable
0 Tarradon Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Nop c'est je suis entrain de développer pour un serveur et il faut faire les stats mais je ne trouve pas la variable Mais quoi comme stats , faudrez expliqué un peu plus en gros si il ne rentre pas dans la variable 1 tu le met dans la 2 ect ?
0 D4rk_machine Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Ben le mec ma demander que je mette dans un gui (que j'ai fait) de mettre les stats avec la money mais ma pas dit le reste mais je ne trouve pas la variable
0 Tarradon Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Si il donne pas d'exemple je peut pas t'aidé désolé :/
0 D4rk_machine Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Mais il me faut juste cette variable aucune autre Il y aurait qu'une seul variable la money mais je la trouve pas
0 Tarradon Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Mais il me faut juste cette variable aucune autre Dit moi se que tu as fait , et se que tu veut , au plus claire que possible
0 D4rk_machine Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Voila se que j'ai fait On rightclick with nether star: player has permission "menu.use" open chest with 6 row named "&e&lMenu" to player wait 1 tick #item format slot 1 of player with tnt named "TntRun" to close then run "warp tntrun %player%" format slot 3 of player with golden sword named "HungerGames" to close then run "warp hg %player%" format slot 5 of player with bow named "Pitchout-out" to close then run "warp pit-out %player%" format slot 11 of player with diamond sword named "Pvp/Faction" to be unstealable format slot 7 of player with red wool named "CTF" to close then run "warp ctf %player%" format slot 15 of player with nether brick fence named "Tower" to close then run "warp tower %player%" #verre rouge format slot 18 of player with red stained glass pane named " " to be unstealable format slot 19 of player with red stained glass pane named " " to be unstealable format slot 20 of player with red stained glass pane named " " to be unstealable format slot 21 of player with red stained glass pane named " " to be unstealable format slot 22 of player with red stained glass pane named " " to be unstealable format slot 23 of player with red stained glass pane named " " to be unstealable format slot 24 of player with red stained glass pane named " " to be unstealable format slot 25 of player with red stained glass pane named " " to be unstealable format slot 26 of player with red stained glass pane named " " to be unstealable format slot 45 of player with red stained glass pane named " " to be unstealable format slot 46 of player with red stained glass pane named " " to be unstealable format slot 47 of player with red stained glass pane named " " to be unstealable format slot 48 of player with red stained glass pane named " " to be unstealable format slot 49 of player with red stained glass pane named " " to be unstealable format slot 50 of player with red stained glass pane named " " to be unstealable format slot 51 of player with red stained glass pane named " " to be unstealable format slot 52 of player with red stained glass pane named " " to be unstealable format slot 53 of player with red stained glass pane named " " to be unstealable Et j'aimerai rajouter 1 ligne avec format slot 27 with head named "Stats" with lore "variable money"
0 Tarradon Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 %{variable.money}% et tu fait en sorte que ta variable sappele {variable.money}
0 Tarradon Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 en gors comme sa format slot 27 with head named "Stats" with lore "%{variable.money.%player%}%" et ta variable doit sappeler {variable.money.%player%} car c'est unique a chaque player
0 D4rk_machine Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 mais je vois pas comment introduire {variable.money.%player%}
0 Tarradon Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Bha honnetement tu est pas dans la merde pour recupéré sa :/ faudrez faire le meme systeme iconomy en skript
0 GauvainWizard Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Récupérer la monnaie d'iConomy c'est simple, je suis presque sur de l'avoir déjà fait et c'est : set {monnaie. %player%} to player's money Puis après tu inséres la variable créé dans ton menu :) Comme ça : format slot 27 with head named "Stats" with lore "%{monnaie. %player%}%" Si ça ne marche pas, il te faudra refaire un plugin d'économie EDIT : pas sur qu'il y est besoin d'une variable ! Essaie de mettre %player's money% dans ton menu : format slot 27 with head named "Stats" with lore "%player's money%"
Question
Valas
Bonjour, est-il possible de faire ceci:
Donc mes variables
{chiffre} = 10
{variable.%{chiffre}%} en gros {variable.1/2/3/etc...}
donc si j'enlève le 1
delete {variable.1}, cette variable n'éxistera plus.
MAIS je voudrais que la variable {variable.2} devienne {variable.1}, la {variable.3} devienne {variable.2} et ainsi de suite...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci. Je vous citerais dans mon futur skript.
20 réponses à cette question
Messages recommandés