GauvainWizard Posté(e) le 26 octobre 2016 Posté(e) le 26 octobre 2016 GauvainWizard submitted a new resource: [plain]GPermission[/plain] - [plain]Plugin de gestion de permission[/plain] GPermission ! Ça fait extrêmement longtemps que je souhaitais remettre à jour ce script, qui date d'il y a un an déjà ! Et grâce à @PsYZiiK (<3) j'ai voulu reprendre et améliorer son script (Z-Permission), mais maintenant qu'il est indisponible et non-updaté, je vous propose ma version de ce script qu'est GPermission ! Tout d'abord, de quoi dispose ce script ? Il vous permet de gérer les groupes des joueurs, gérer les permissions des groupes, les préfixes des groupes, mais... Read more about this resource...
GauvainWizard Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2016 GauvainWizard updated GPermission with a new update entry: GPermission 1.1 Séparation de l'API et de GPermission, vous devez obligatoirement mettre les deux ou ça ne fonctionnera pas. Read the rest of this update entry...
GauvainWizard Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2016 GauvainWizard updated GPermission with a new update entry: GPermission 1.1 Mauvais fichier, voilà les bons, prenez cette version de la 1.1 Read the rest of this update entry...
GauvainWizard Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2016 GauvainWizard updated GPermission with a new update entry: GPermission 1.1 Encore les mauvais fichiers, prenez ceux-là pour la 1.1 Read the rest of this update entry...
GauvainWizard Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2016 GauvainWizard updated GPermission with a new update entry: GPermission 1.2 Correctif d'un petit oubli de ma part Read the rest of this update entry...
GauvainWizard Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2016 This resource has been removed and is no longer available for download.
Messages recommandés