Aller au contenu
popeye

Worldguard + Skript = 0

Messages recommandés

Bonsoir j'explique mon problème : Je voudrais envoyer une message a un joueur avec ce code :

on region enter:

wait 1 tick

if "%region at player%" contains "spawnpvpp":

message "This is my favorite region!"

 

J'ai avec world edit mis 2 pos, avec guard créé une région s'appellant spawnpvpp :

 

regions:

spawnpvpp:

min: {x: -1288.0, y: 4.0, z: 198.0}

max: {x: -1262.0, y: 16.0, z: 205.0}

members: {}

flags: {}

owners: {}

type: cuboid

priority: 0

 

 

 

Et quand je passe dedans rien.

 

Version serveur : spigot 1.7 1.8.

 

Version plugins : je sais pas.

 

Je suis dispo ts skype et sur le fofo pour m'aider sachant que sa c'est juste pour détecter que sa ne fonctionne pas ... après je dois rajouter des skript style dans cette région si y'a que un joueur avec il est tp au spawn, si y'en a 0 alors suppression de telle block et de telle block.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@WilliamEzzz c'est la même chose. Et puis, c'est normal, tu dois obligatoirement mettre un "<wait 1 second>" après les événements "<on region enter>" et "<on region leave>", sinon ça ne marche pas.

 

Ah et aussi, remplace "<contains>" par "<is>", parce que si tu as une région qui porte un nom similaire à celle-ci, ça la détectera aussi.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on region enter:

wait 1 tick

if "%region%" contains "arene1":

loop blocks in radius 50 around player:

if loop-block is stone:

if distance between loop-block and player is greater than 2:

set loop-block to air

 

Code fonctionnel, je n'avais pas skript et guard compatible. ( merci fred )

 

Je cherche a détecté l'événement suivant : quand il n'y a qu'un joueur dans la région arene1, je cherche actuellement mais si quelqu'un sait ce serai cool de me le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.