Aller au contenu
maxlehot1234

Petite question concernant le multi-commandes dans un GUI

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Je souhaite savoir comment faire pour que je puisses ajouter plusieurs commandes lorsque un joueur clique sur un item présent dans un GUI crée par un skript. En ce moment, je peux exécuter une commande, mais comment faire pour exécuter 2 commandes?

 

 

Merci à vous et bonne fin de soirée/journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait executé une commande que tu créer et qui elle execute 2 commande ^^

Ça ne convient pas trop à ce que je souhaite faire, car pour chaque slot il y aura des items à un prix différent... Alors je ne veux quand même devoir créer 9999 commandes x2 et ensuite de voir les ajouter pour chaque slot.

 

Il n'existe pas une autre solution, comme: [execute console command "commande-1"] [execute console command "commande-2"] ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas tres complexe xD (Peut etre que ca marche pas mais je ne vois rien qui l'empecherait de marcher :o ).

Juste mettre plusieurs fois la ligne "execute command..... by player" ?

Tout aussi simple non ? xD

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est pas tres complexe xD (Peut etre que ca marche pas mais je ne vois rien qui l'empecherait de marcher :eek: ).

Juste mettre plusieurs fois la ligne "execute command..... by player" ?

Tout aussi simple non ? xD

Je pense que oui car la ligne de code "format slot ....." c'est comme une liste d'effect donc comme pour les autre truc tu peut mettre plusieurs effect logiquement ( Je sais pas si c'est compréhensible mais en gros sa devrais marcher comme si tu faisait une commande avec plusieurs effect)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.