Aller au contenu
maxlehot1234

Demande d'un tutoriel

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Je fais ce mini-sujet pour savoir si un membre pourrait créer un tutoriel assez complet concernant la création d'un fichier de configuration pour les skripts et comment ajouter des valeurs et les lire à l'aide du .sk.

 

Merci à vous. Si quelqu'un se propose, ce serait super sympa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois qu'il en n'existe déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Walabise tu es sur pas plutôt pour le yml ?...

Je me suis tromper :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faudra utiliser WildSkript :D

Mais pourquoi ne pas utiliser directement les variable "options" dans le fichier lui meme ? :eek:

Tout simplement, car créer un fichier .yml est beaucoup plus lisible, plus simple à lire et "plus beau" pour les yeux.

Mais merci de ton aide, très apprécié, ça m'a été très utile dans la création d'un fichier .yml

 

Car certes c'est bien mais un fichier de config est propre aux vrais plugins ^^

Tout-à-fait, un fichier .yml est bien mieux que un simple .sk. J'ai tout dis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement, car créer un fichier .yml est beaucoup plus lisible, plus simple à lire et "plus beau" pour les yeux.

Mais merci de ton aide, très apprécié, ça m'a été très utile dans la création d'un fichier .yml

Ouaip c'est EXACTEMENT a quoi je pensais (j'allai le faire aussi), c'etait pour verifier si nos cerveaux se ressemblaient xD

Sinon, c'est facile a faire ? :o

Car j'ai pas teste encore :D

Tu pourrais copi colli un petit exemple ? :D

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip c'est EXACTEMENT a quoi je pensais (j'allai le faire aussi), c'etait pour verifier si nos cerveaux se ressemblaient xD

Sinon, c'est facile a faire ? :eek:

Car j'ai pas teste encore :D

Tu pourrais copi colli un petit exemple ? :D

Merci !

C'était du sarcasme mon commentaire... Je cherche depuis des semaines et ce n'est pas en me disant il faut utilise Wildskript que ça va me permettre de créer un fichier .yml.. Désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était du sarcasme mon commentaire... Je cherche depuis des semaines et ce n'est pas en me disant il faut utilise Wildskript que ça va me permettre de créer un fichier .yml.. Désolé...

Ah scuse :'(

 

Desole mais la j'ai un le "pas l'temps" donc je te mene juste sur la voix :D (Je sais pas ce que tu as cherche ni ton niveau :eek: )

 

Donc une autre petite direction (tu as peut etre deja regarde):

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En particulier:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah scuse :'(

 

Desole mais la j'ai un le "pas l'temps" donc je te mene juste sur la voix :D (Je sais pas ce que tu as cherche ni ton niveau :eek: )

 

Donc une autre petite direction (tu as peut etre deja regarde):

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En particulier:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci quand même, mais j'ai déjà regardé, testé et retesté, toujours rien ne fonctionne, mais pas grave, en attendant je vais configurer le tout directement dans le .sk et on verra par la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci quand même, mais j'ai déjà regardé, testé et retesté, toujours rien ne fonctionne, mais pas grave, en attendant je vais configurer le tout directement dans le .sk et on verra par la suite ;)

Quel le bleme ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.