Aller au contenu
Qually

Annuler une commande

Messages recommandés

Déjà, tu pourrais utiliser une boucle au lieu de répéter le même code 10 fois.

Et pour ton affaire, tu peux pas empêcher un bloc de s'exécuter une fois qu'il est lancé. Tu dois donc inclure dans ce code un moyen de l'arrêter par l'extérieur. Tu peux créer une variable booléenne (true/false) avec ses propriétés :

- elle se met sur false au démarrage (donc aussi au reload),

- elle se met sur true quand tu confirmes le reload,

- à la fin de ton bloc, tu testes si elle vaut toujours true, et sinon, le code s'arrête avec un message "Reload annulé".

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Avec ça, tu peux même ajouter des sécurités pour empêcher une personne de lancer le reload quand il est déjà lancé, ou le lancer sans attendre si on retape la commande. Tu peux aussi empêcher quelqu'un d'annuler le stop si y'a rien à stopper.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste, je fais un deuxième post pour que tu reçoives la notification. Je viens d'éditer le code que je t'ai donné parce que j'avais laissé des trucs qu'avaient rien à y faire. x)

Tkt j'ai supprimé. J'ai aussi corrigé une erreur :)

 

M'autorise tu as mettre le skript en ligne ? Bien sur je te nomme dans la MAJ du Skript.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'autorise tu as mettre le skript en ligne ? Bien sur je te nomme dans la MAJ du Skript.

 

Dahah si il est sur ce topic, il est déjà en ligne. :D

Mais tu fais ce que tu veux, je fais pas ça spécialement pour moi, donc c'est pas important. 1423950658-smiley-chat.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.