Aller au contenu
  • 0

Message par groupe - RP


Question

Posté(e)

Bonjour, je voudrais faire que seul les joueur ayant la permission : "awm.police.recois" Recois le message du joueur qui a fait la command : /police <text> .

VOilà ce que j'ai déjà fais :

 

command /police [<text>]:
   trigger:
       if player doesn't have permission "police.use"
            send "&7[&cErreur&7] &4Tu n'as pas accès à la commande !" to player
            stop trigger
       if arg 1 is not set:
            send "&7[&cErreur&7] &4Commande demandée : &1/police <message>" to player
            stop trigger
       if arg 1 is set:
            send "Demande envoyée" to player
            send "message du joueur" has players have permission "amw.police.recois"

 

En gros pour cette ligne la :

             send "message du joueur" has player have permission "amw.police.recois"

 

Je voudrais que les joueurs ayant la permission "amw.police.recois" reçoive la demande du joueur ( donc la commande que le joueur a executer = /police <message>) il faut qu'il recoive que par exemple :

 

[POLICE] %playername% <son message>

Donc :

[POLICE] %playername% #le nom du joueur qui a fait la commande <son message> #bah le message qu'il a envoyer.

 

 

Voilà j'éspère que vous pourrez m'aider !

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Bonsoir, je n'ai pas testé, dis moi les éventuels bugs que tu pourrais rencontrer:

(Dans ce code, la commande /police pourra être remplacée par /pol ou /po)

 

command /police [<text>]:
   aliases: pol, po
   trigger:
       player has permission "police.use":
           arg 1 is set:
               loop all players:
                   loop-player has permission "amw.police.recois":
                       send "&e[&6Police&e] &a%player% &7: &3%arg 1%" to loop-player
                   else:
                       send "&aDemande envoyée !" to player
           else:
               send "&cVeuillez préciser un message."
       else:
           send "&cVous n'avez pas accès à cette commande."

  • 0
Posté(e)
Bonsoir, je n'ai pas testé, dis moi les éventuels bugs que tu pourrais rencontrer:

(Dans ce code, la commande /police pourra être remplacée par /pol ou /po)

 

command /police [<text>]:
   aliases: pol, po
   trigger:
       player has permission "police.use":
           arg 1 is set:
               loop all players:
                   loop-player has permission "amw.police.recois":
                       send "&e[&6Police&e] &a%player% &7: &3%arg 1%" to loop-player
                   else:
                       send "&aDemande envoyée !" to player
           else:
               send "&cVeuillez préciser un message."
       else:
           send "&cVous n'avez pas accès à cette commande."

D'accord, merci a toi, je test demain.

  • 0
Posté(e)
Je l'ai testé à sa place et les éventuelles bugs sont que le message "&aDemande envoyée !" s'envoie à chaque fois qu'il trouve une personne qui n'a pas la permission. J'ai corrigé ton code du coup ce qui donne au final :

 

command /police [<text>]:
   aliases: pol, po
   trigger:
       player has permission "police.use":
           arg 1 is set:
               loop all players:
                   loop-player has permission "amw.police.recois":
                       send "&e[&6Police&e] &a%player% &7: &3%arg 1%" to loop-player
               send "&aDemande envoyée !"   
           else:
               send "&cVeuillez préciser un message."
       else:
           send "&cVous n'avez pas accès à cette commande."

 

D'accord merci d'avoir corrigé son code je test je vous redis

  • 0
Posté(e)

Essaie ça:

options:

# Permissions
   perm.send.police: send.police            #Permission pour envoyer les messages aux policiers
   perm.receive.police: receive.police        #Permission pour recevoir les messages addressés aux policiers

# Messages d'erreurs
   error.msg: &4Erreur > &cVous devez indiquez un message, &4/police &l<Message>&r&c !
   error.perm: &4Erreur > &cVous n'avez pas la permission !


command /police [<text>]:
   aliases: /pol, /p
   trigger:
       if player has permission "{@perm.send.police}":
           if arg 1 is set:
               send "&1Police > &b%player% &1: &b%arg-1%" to player
               loop all players:
                   if loop-player has permission "{@perm.receive.police}":
                       send "&1Police > &b%player% &1: &b%arg-1%" to loop-player
           else:
               send "{@error.msg}"
       else:
           send "{@error.perm}"

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.