Bonjour, je voudrais faire que seul les joueur ayant la permission : "awm.police.recois" Recois le message du joueur qui a fait la command : /police <text> .
VOilà ce que j'ai déjà fais :
command /police [<text>]:
trigger:
if player doesn't have permission "police.use"
send "&7[&cErreur&7] &4Tu n'as pas accès à la commande !" to player
stop trigger
if arg 1 is not set:
send "&7[&cErreur&7] &4Commande demandée : &1/police <message>" to player
stop trigger
if arg 1 is set:
send "Demande envoyée" to player
send "message du joueur" has players have permission "amw.police.recois"
En gros pour cette ligne la :
send "message du joueur" has player have permission "amw.police.recois"
Je voudrais que les joueurs ayant la permission "amw.police.recois" reçoive la demande du joueur ( donc la commande que le joueur a executer = /police <message>) il faut qu'il recoive que par exemple :
[POLICE] %playername% <son message>
Donc :
[POLICE] %playername% #le nom du joueur qui a fait la commande <son message> #bah le message qu'il a envoyer.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
iTrixX
Bonjour, je voudrais faire que seul les joueur ayant la permission : "awm.police.recois" Recois le message du joueur qui a fait la command : /police <text> .
VOilà ce que j'ai déjà fais :
En gros pour cette ligne la :
Je voudrais que les joueurs ayant la permission "amw.police.recois" reçoive la demande du joueur ( donc la commande que le joueur a executer = /police <message>) il faut qu'il recoive que par exemple :
[POLICE] %playername% <son message>
Donc :
[POLICE] %playername% #le nom du joueur qui a fait la commande <son message> #bah le message qu'il a envoyer.
Voilà j'éspère que vous pourrez m'aider !
4 réponses à cette question
Messages recommandés