Blackmine57 250 Posté : 20 octobre 2016 Bonjour, Je suis en train de faire un skript (j'ai refait le script qui a bugé avec NUL NUL NUL etc... pour ceux qui l'ont vu) Mais je ne sais pas comment le finir (téléporter deux joueurs qui ont une variable activé). Et juste, si vous pouvez me dire s'il manque des trucs important ou il y a un problème de variable etc... dans mon script sa serait sympa =) Merci Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 20 octobre 2016 Je te conseil de mettre "else if" aux lignes 11, 14 et 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackmine57 250 Répondu : 20 octobre 2016 Ok merci, mais ça change quoi en faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël Erhlich 256 Répondu : 20 octobre 2016 Je te conseil de mettre "else if" aux lignes 11, 14 et 17. Tous les tests sont censés s'exécuter dans son plugin, pas juste un seul comme avec des else if. Ou alors, faudrait mettre les if des lignes 11, 14 et 17 derrière un unique else puisque effectivement ils n'ont pas besoin de s'exécuter si le if de la ligne 5 répond positivement. Genre comme ça : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Sinon, au lieu de forcer à mettre un joueur dans la commande /1v1, tu pourrais mettre par défaut celui qui tape la commande. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Aussi, tu as mis %player% partout dans cette même commande au lieu de arg-1. Comme tu l'as fait, ça va systématiquement activer la variable du joueur qui tape la commande, et pas celle du joueur que tu as désigné. Et pour la fin, ça dépend comment tu as organisé tes arènes, j'ai pas regardé la commande admin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackmine57 250 Répondu : 20 octobre 2016 A oui je me suis un peu fail pour la commande 1vs1, et sa change quoi <player=player> ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël Erhlich 256 Répondu : 20 octobre 2016 sa change quoi <player=player> ? C'est comme un argument normal, genre lui : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. ...sauf que tu lui donnes une valeur par défaut. C'est-à-dire que si tu ne mets rien quand tu tapes la commande, le plugin fait comme si tu avais mis la valeur par défaut, c'est-à-dire player : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. De même, tu peux faire ça avec d'autres types d'arguments : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackmine57 250 Répondu : 20 octobre 2016 A ok, mais en faite je me suis fail avec le début du code, mais par contre je sais pas comment faire pour choisir un joueur random qui a la variable {1v1.%loop-player%.play} Et il y a un truc dans la console quand je reload le script : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Et pourquoi ça ne marche pas : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. ? Erreur : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Alors que Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShiRzoOa 41 Répondu : 20 octobre 2016 Et pourquoi ça ne marche pas : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Car l'évenement n'éxiste pas ! Tu peux faire run player command "tp player %{1v1.arene1.x}% %{1v1.arene1.y}% %{1v1.arene1.z}%" as op En gros le joueur execute la commande en tant qu'op, mais je ne sais pas si ça va créer des logs Et send "....." marche, car c'est juste pas le même event .-. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël Erhlich 256 Répondu : 20 octobre 2016 Car l'évenement n'éxiste pas ! Si, mais c'est pas la bonne syntaxe. L'événement teleport utilise une position. Ce que t'as mis, c'est pas une position, c'est juste 3 entiers donc Skript a pas compris. Vaut mieux que tu définisses la position complète de ton arène et pas coordonnée par coordonnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackmine57 250 Répondu : 20 octobre 2016 A ok Moi je pensais que c'est la syntaxe de player's location qui était mauvaise donc ... ^^ Marche pas : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Même erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackmine57 250 Répondu : 22 octobre 2016 A oui ça marche merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whaxion 88 Répondu : 22 octobre 2016 La prochaine fois, pense à passer le post en résolu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites