Invité Posté : 4 août 2015 Hey, j'aimerai savoir si on pouvais choisir dans quel monde un skript pourrai être fonctionnel. Exemple : #Touché au Bigy PvP que ici. options: bpkit: &e[&6Bigy &cPvP&e] &f #Modifier ici. command /bpkit <text>: trigger: if arg 1 is "poison": make player execute command "/gamemode 2" clear the player's inventory equip player with leather helmet #Casque equip player with leather chestplate #Torse equip player with leather leggings #Jambes equip player with leather boots #Bottes give poppy of sharpness 3 named "&2Poison Ivy" to player message "{@bpkit}: &7Kit &2Poison Ivy &7obtenu avec succès !" #Modifier le message ici. [/ code] Ou je pourrai mettre la ligne de code? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krown0s 175 Répondu : 4 août 2015 Après le "command", Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 4 août 2015 Ok j'essaye :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo29 15 Répondu : 4 août 2015 Ou sinon tu peut metre : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Ou tu peux set in games Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. mais dans tout les cas tu devras utiliser if player ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 4 août 2015 Ok j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo29 15 Répondu : 4 août 2015 Juste les tab ne sont pas bonne fait attention :P Ma touche beuger quand j'ai écrit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 4 août 2015 Ou sinon tu peut metre : Options: world: lobby #A changer #et apres dans t'es skript tu fait If player is in world "{@world}": Ou tu peux set in games command /setworld: trigger: set {World.sk} to world of player #ps pas sur que sa marche .. mais dans tout les cas tu devras utiliser if player ... Sa fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo29 15 Répondu : 4 août 2015 le quel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krown0s 175 Répondu : 4 août 2015 Tu te compliqués la vie ;) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. C'est ce que j'avais dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 4 août 2015 Ton code. Sur tous les mondes on peut toujours tu peut Kobra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 4 août 2015 #Touché au Bigy PvP que ici. options: bpkit: &e[&6Bigy &cPvP&e] &f #Modifier ici. command /bpkit <text>: trigger: if arg 1 is "poison": player is in "PtitCoonLand" make player execute command "/gamemode 2" clear the player's inventory equip player with leather helmet #Casque equip player with leather chestplate #Torse equip player with leather leggings #Jambes equip player with leather boots #Bottes give poppy named "&2Poison Ivy" to player set {kit.%player%} to "poison" message "{@bpkit}: &7Kit &2Poison Ivy &7obtenu avec succès !" #Modifier le message ici. On damage of a player: if {kit.%attacker%} is "poison": chance of 35%: apply poison to the victim for 10 seconds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krown0s 175 Répondu : 4 août 2015 Met le juste après le trigger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo29 15 Répondu : 4 août 2015 fait : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo29 15 Répondu : 4 août 2015 Sa marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 4 août 2015 #Touché au Bigy PvP que ici. options: bpkit: &e[&6Bigy &cPvP&e] &f #Modifier ici. command /bpkit <text>: trigger: player is in "PtitCoonLand" if arg 1 is "poison": make player execute command "/gamemode 2" clear the player's inventory equip player with leather helmet #Casque equip player with leather chestplate #Torse equip player with leather leggings #Jambes equip player with leather boots #Bottes give poppy named "&2Poison Ivy" to player set {kit.%player%} to "poison" message "{@bpkit}: &7Kit &2Poison Ivy &7obtenu avec succès !" #Modifier le message ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krown0s 175 Répondu : 4 août 2015 Ça marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo29 15 Répondu : 4 août 2015 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. options: bpkit: &e[&6Bigy &cPvP&e] &f #Modifier ici. world: PtitCoonLand command /bpkit <text>: trigger: if player is in world "{@world}": if arg 1 is "poison": make player execute command "/gamemode 2" clear the player's inventory equip player with leather helmet #Casque equip player with leather chestplate #Torse equip player with leather leggings #Jambes equip player with leather boots #Bottes give poppy named "&2Poison Ivy" to player set {kit.%player%} to "poison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 4 août 2015 Ça marche pas ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 4 août 2015 #Touché au Bigy PvP que ici. options: bpkit: &e[&6Bigy &cPvP&e] &f #Modifier ici. command /bpkit <text>: trigger: player is in "PtitCoonLand" if arg 1 is "poison": make player execute command "/gamemode 2" clear the player's inventory equip player with leather helmet #Casque equip player with leather chestplate #Torse equip player with leather leggings #Jambes equip player with leather boots #Bott ?? J'ai pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo29 15 Répondu : 4 août 2015 voila le code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krown0s 175 Répondu : 4 août 2015 Y'a des erreurs quand tu reload ? Si oui, met un screen, si non, je vous pas est ou l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo29 15 Répondu : 4 août 2015 ?? J'ai pas compris. recopie que le code qui nas pas de tab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 4 août 2015 Y'a des erreurs quand tu reload ? Si oui, met un screen, si non, je vous pas est ou l'erreur Voilà mon code : #Touché au Bigy PvP que ici. options: bpkit: &e[&6Bigy &cPvP&e] &f #Modifier ici. world: test command /bpkit <text>: trigger: if player is in world "{@world}": if arg 1 is "poison": make player execute command "/gamemode 2" clear the player's inventory equip player with leather helmet #Casque equip player with leather chestplate #Torse equip player with leather leggings #Jambes equip player with leather boots #Bottes give poppy named "&2Poison Ivy" to player set {kit.%player%} to "poison" message "{@bpkit}: &7Kit &2Poison Ivy &7obtenu avec succès !" #Modifier le message ici. On damage of a player: if {kit.%attacker%} is "poison": chance of 35%: apply poison to the victim for 10 seconds Sa marche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 4 août 2015 Par contre comment mettre l'effect de poison juste quand on tappe avec la fleur et l'integrer avec le skript car je trouve pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krown0s 175 Répondu : 4 août 2015 Ok met en résolu alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites