Aller au contenu
  • 0

player's tools & enlever un item

Question

Posté(e)

Bonjours !

Voila , j'ai un probleme j'aimerais savoir comment faire pour detecter le rightclick d'un joueur avec un item {@item} qui est nommer {@communn} (oui bien deux N a commun, cherchez pas a comprendre)

j'aimerais aussi savoir comment supprimer UN SEUL objet d'un stack d'item... par exemple il en a 64, 61 , ... sa fasse se qu'il a - 1...

une dernière chose : comment fait-on les particules ? Et aussi avec quelles addons

merci de m'aider je sais pas moi , heuuu @Snowach , @PsYZiiK , @Yghore (On se connait pas ?) , ...

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Bonjour Sam !

Tout d'abord pour supprimer 1 item de l'inventaire d'un joueur il faut faire comme cela

[spoiler=Code remove item]

command /removeitem:
    trigger:
         remove 1 bedrock from player

Et pour détecter le rightclick d'un joueur avec un item tu fais

[spoiler=Code détecter le clic d'un joueur avec un item]

on right click with paper on a player: #paper qui est donc un exemple, tu le remplace par le bloc de ton choix

• 0
Posté(e)
Bonjour Sam !

Tout d'abord pour supprimer 1 item de l'inventaire d'un joueur il faut faire comme cela

[spoiler=Code remove item]

command /removeitem:
    trigger:
         remove 1 bedrock from player

Et pour détecter le rightclick d'un joueur avec un item tu fais

[spoiler=Code détecter le clic d'un joueur avec un item]

on right click with paper on a player: #paper qui est donc un exemple, tu le remplace par le bloc de ton choix

Salut ! Merci pour le code pour remove, mais se que je recherche pour le code de détéction, c'est avec un item qui a un nom perso... merci d'avance :)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.