popeye Posté(e) le 15 octobre 2016 Posté(e) le 15 octobre 2016 Bonjour j'ai fait ce skript : Je voudrai que tout les jours à 4 heures du matin sa reboot le serveur et réinitialise la variable partie. Cette variable sert à limiter le nombre de combat en match ranked. Every 1 c'est pour tester mais je pense qu'il faut mettre every 1 day ensuite. Pour choisir son kit et lancer la file d'attente il faut faire /ranked donc quand c'est atteint ici 2 pour le teste sa cancel la commande /ranked. On world change: if player is in world "Pvp": if player has permission "limitranked": add 1 to {partie.%player%} on command "ranked": if {partie.%player%} is more than 2: cancel event send "Vous avez atteint le nombre de ranked." every 1 minute: execute console command "broadcast test" clear {partie.%player%}
Azirk Posté(e) le 15 octobre 2016 Posté(e) le 15 octobre 2016 Au pire, tu fait dès que le Skript charge, mais ça sera pris en compte à chaque reboot. Sinon, à une heure précise, j'ai une petite idée mais j'attend que tu veuille vraiment à 4 heures précises. Si tu met un every 1 day, si tu reboot par exemple le serveur à 15H30, et que tu ne le reboot pas pendant toute la fin de journée, la nuit, et le lendemain jusqu'à 15H30, ton Skript resetera la var à 15H30 le lendemain. Donc moi je te proposerai de mettre à la place de every 1 minute, on load, ce qui donnerai: on load: clear {partie.%player%} Voilà ! Bon game !
popeye Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2016 Merci je vais tester. EDIT : http://prntscr.com/cu3gmy On world change: if player is in world "Pvp": if player has permission "limitranked": add 1 to {partie.%player%} on command "ranked": if {partie.%player%} is more than 2: cancel event send "Vous avez atteint le nombre de ranked." on load: clear {partie.%player%}
GauvainWizard Posté(e) le 15 octobre 2016 Posté(e) le 15 octobre 2016 met delete à la place de clear Salutations, Ça ne changera rien, mais le problème ici c'est qu'on ne peut pas changer une variable d'un joueur, si on a pas le joueur. Comme l'indique l'erreur, il n'y a pas de joueur dans un événement on load, donc il va falloir réfléchir autrement ^^ Gauvain
popeye Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2016 On world change: if player is in world "rankedmap": if player has permission "limitranked": add 1 to {partie.%player%} if player is in world "Pvp": execute player command "ffakit" on command "ranked": if {partie.%player%} is more than 2: cancel event send "Vous avez atteint le nombre de ranked." every 1 day: execute console command "eee" execute console command "Reboot des rankeds !" on command "eee": loop all players: clear {partie.%player%} clear {partie} clear {partie.%loop-player%} Fonctionnel.
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