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Finir un skript ...


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Posté(e)

Bonjour j'ai fait ce skript :

 

Je voudrai que tout les jours à 4 heures du matin sa reboot le serveur et réinitialise la variable partie.

Cette variable sert à limiter le nombre de combat en match ranked.

Every 1 c'est pour tester mais je pense qu'il faut mettre every 1 day ensuite.

Pour choisir son kit et lancer la file d'attente il faut faire /ranked donc quand c'est atteint ici 2 pour le teste sa cancel la commande /ranked.

 

On world change:

if player is in world "Pvp":

if player has permission "limitranked":

add 1 to {partie.%player%}

 

 

on command "ranked":

if {partie.%player%} is more than 2:

cancel event

send "Vous avez atteint le nombre de ranked."

 

every 1 minute:

execute console command "broadcast test"

clear {partie.%player%}

Posté(e)

Au pire, tu fait dès que le Skript charge, mais ça sera pris en compte à chaque reboot.

Sinon, à une heure précise, j'ai une petite idée mais j'attend que tu veuille vraiment à 4 heures précises.

 

Si tu met un every 1 day, si tu reboot par exemple le serveur à 15H30, et que tu ne le reboot pas pendant toute la fin de journée, la nuit, et le lendemain jusqu'à 15H30, ton Skript resetera la var à 15H30 le lendemain.

 

Donc moi je te proposerai de mettre à la place de every 1 minute, on load, ce qui donnerai:

on load:
   clear {partie.%player%}

 

Voilà !

Bon game !

Posté(e)

Merci je vais tester.

 

EDIT : http://prntscr.com/cu3gmy

 

On world change:

if player is in world "Pvp":

if player has permission "limitranked":

add 1 to {partie.%player%}

 

 

on command "ranked":

if {partie.%player%} is more than 2:

cancel event

send "Vous avez atteint le nombre de ranked."

 

on load:

clear {partie.%player%}

Posté(e)
met delete à la place de clear

Salutations,

Ça ne changera rien, mais le problème ici c'est qu'on ne peut pas changer une variable d'un joueur, si on a pas le joueur. Comme l'indique l'erreur, il n'y a pas de joueur dans un événement on load, donc il va falloir réfléchir autrement ^^

Gauvain

Posté(e)

On world change:

if player is in world "rankedmap":

if player has permission "limitranked":

add 1 to {partie.%player%}

if player is in world "Pvp":

execute player command "ffakit"

 

 

 

 

on command "ranked":

if {partie.%player%} is more than 2:

cancel event

send "Vous avez atteint le nombre de ranked."

 

every 1 day:

execute console command "eee"

execute console command "Reboot des rankeds !"

 

 

on command "eee":

loop all players:

clear {partie.%player%}

clear {partie}

clear {partie.%loop-player%}

 

Fonctionnel.

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