Aller au contenu
Inerska

Dossier ADD-ONS

Messages recommandés

Hey skripteurs

J'ai pris le dossier compressé d'add ons de PsYZiik mais toujours la même erreur:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Serveur sous spigot 1.8

Aucun skript ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralalalala, j'ai vu plus de 10 posts avec la même erreur, et je l'ai expliqué 10 fois x) !

 

Alors c'est partit pour la 11 ème explication :

 

Repérons la ligne d'erreur :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Traduction : [skript] Une erreur interne est survenue en vérifiant la dernière version de Skript. Référez-vous s'il vous plaît au logs du serveur pour plus de détails.

 

Ceci étant dit, la version 2.2 Fixes V8B de Skript n'a pas été développée par Njol. Ce qui en donne la raison de cette erreur. Ce n'est pas une erreur grave, elle n'a aucun effet sur vos scripts. Tout fonctionnera parfaitement. Rien à signaler. Toutes les personnes ayant une version de Skript supérier à la 2.2 Fixes ont cette erreur. Je l'ai moi même^^ !

 

Alors, pas de quoi s'inquiéter, rien de grave ^_^ !

 

Message de Nfell2009 (créateur de Umbaska il me semble) :

 

Ce bug arrive quand Skript lit le flux RSS pour les historiques des modifications de DBO. Nous ne savons pas encore la raison pour laquelle ce bug intervient.

 

Cette erreur ne semble par être fatale ou faire mal fonctionner Skript. Moi et Bensku (Développeur de Skript) en sommes conscients et j'essayerai d'y faire une correction quand j'en aurais l'occasion. J'ai déjà fait une correction de ce bug la version de Bensku et sur certaines versions de Mirriducki (Développeur de Skript aussi).

 

Je vous demande aussi (aux personnes du forum de SkUnity) que vous ne faites pas de sujet si vous obtenez une erreur comme celle-ci :

 

[spoiler=Erreur]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.