Aller au contenu
popeye

Renseignement.

Messages recommandés

Bonjour, je dev mon serveur minecraft et la j'ai configurer la plugin Training PVP.

 

Je voudrai savoir, moi qui ne connait rien en skript, si c'est un skript qui pourrai résoudre mon problème.

 

Le Plugin fonction bien, système de 1vs1 avec elo et file d'attente, je voudrais restreindre le nombre de match

 

possible par jour ET par grade.

 

Ma question est : Es-ce que c'est un skript qui va faire ceci ou c'est uniquement le plugin qui peut faire une telle chose.

 

Dans le premier cas, qui voudrai m'en faire un ?

 

Dans le deuxième cas, il faudrait recup les code source du plugins et coder la restriction ?

 

 

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ça dépend. Si tu rejoins par commande ou par un panneau ou autre interface qui te fait exécuter la commande, c'est possible, et même plutôt simple en Skript.

Si c'est un panneau ou un GUI créé par PvP Training, tu ne peux pas changer le code source sans demander la permission à Jeroen, mais il a créé une API pour pouvoir ajouter des trucs à son plugin, en passant par un que tu coderais toi-même, comme c'est écrit dans la

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
.

 

Mais sinon, les serveurs Entraînement, c'est largement du déjà vu et y'a pas grand chose pour innover là-dedans. Tu devrais plutôt te lancer dans quelque chose de nouveau.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Je fait mes files d'attente avec la commande ( /match).

 

Si c'est bien en skript je vais aller voir des tutos sinon je viendrai demander de l'aide.

 

Pour l'innovation, ça reste à voir avec le build mais sinon ma communauté déjà présentes m'a demandé un PVP training + warzone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un système de queue, ça peut être plus compliqué par contre. Ce que tu peux faire avec Skript, c'est limiter le nombre d'utilisations de la commande. Mais si tu déconnectes, si tu quittes la file ou si le serveur plante pendant que tu y es, ça va compter un match que tu n'as pas fait.

 

Une chose que tu peux faire, c'est utiliser l'événement

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
pour savoir si les joueurs arrivent sur la carte que tu as spécialement créée pour les combats et incrémenter un compteur personnel à chaque fois, puis téléporter le joueur au spawn avec un message si il a atteint le maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'avance !

 

Donc en gros il ne faut pas détecte le nombre de fois que la commande est exécutée mais bien el nombre de fois que le joueurs ENTRE en combat donc oui détecté le world change pourrai être une bonne chose !

 

Dans ce cas la je pourrai faire comme ça :

 

Faire mes arènes PVP RANKED dans un monde et interdire l'entrée dans ce monde selon le GRADE et le TEMPS.

 

Mais tu parle de faire un compteur incrémenté qui téléporte s'il a atteint le maximum de combat , enfaite je pense que le soucis va être la détection de l'évènement : Combat max atteint , car le but n'étant pas que le jours sois téléporté dans le monde puis retéléporté dans le spawn mais bien interdire l'accès à la file d'attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, tu peux détecter la commande /match et l'annuler si le compteur personnel a atteint le maximum.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si tu veux faire varier en fonction du grade, tu peux remplacer le 3 par une variable qui changera en fonction du grade. Tu peux t'aider de GroupManagerAPI si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci tu m'avance énormément mais ou sont stocker tout ça ???? je veux dire que si une personnes mais 2 combat et que je REBOOT le serveur logiquement sa réinit le compteur a 0 ? je vais tester dans la soirée merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si une personnes mais 2 combat et que je REBOOT le serveur logiquement sa réinit le compteur a 0 ?

 

Nop, les variables sont pas dans la mémoire vive, donc elles s'effacent pas à l'extinction. Mais c'est vrai qu'il faut prévoir à un moment donné de réinitialiser les compteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord du coup faire un autre skript qui réinit les compteurs de tous a chaque reboot ? étant donnée que le serv reboot tout les nuits a 4 heures sa nous donne le résultat voulu !

 

Merci infiniment je travaille sur sa ce soir et je reviens vers toi si j'ai un blèm !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir quelles instructions t'as utilisées. Tu peux chercher sur SkUnity celles qui posent problème et ça te donne le nom de l'add-on qui fait ça.

Par exemple, pour on world change, sur le lien que je t'ai donné, c'était marqué que tu avais besoin de Skellett ou SharpSK. Ou pour GroupManagerAPI, c'est écrit sur la page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerai que le plugin permet de faire ce la ... pourrai tu venir sur mon ts afin d'en parler ? c'est juste l'affaire de m'apprendre a manipuler une perm créé avec un plugins pour permission exx

 

ts : 137.74.114.58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.