Bonjour, je suis novice et voici mon premier skript, et j'ai 17 erreurs pouvez vous m'aidez SVP je les trouves pas :'(
#=====[by TobiBiotex]=====#
command /spawn
trigger:
teleport player to {spawn.location}
else:
message "&aLe spawn n'a pas été défini, veuillez contacter un admin"
command /setspawn
permission: spawn.admin
permission messsage: Vous n'avez pas la permission pour faire cette commande
trigger:
set {spawn.location} to location of the player
message "&aLe spawn à bien été défini !"
command /delspawn
permission: spawn.admin
permission messsage: Vous n'avez pas la permission pour faire cette commande
trigger:
delete {spawn.location}
message "&aLe spawn à bien été supprimer !"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
TobiBiotex
Bonjour, je suis novice et voici mon premier skript, et j'ai 17 erreurs pouvez vous m'aidez SVP je les trouves pas :'(
#=====[by TobiBiotex]=====# command /spawn trigger: teleport player to {spawn.location} else: message "&aLe spawn n'a pas été défini, veuillez contacter un admin" command /setspawn permission: spawn.admin permission messsage: Vous n'avez pas la permission pour faire cette commande trigger: set {spawn.location} to location of the player message "&aLe spawn à bien été défini !" command /delspawn permission: spawn.admin permission messsage: Vous n'avez pas la permission pour faire cette commande trigger: delete {spawn.location} message "&aLe spawn à bien été supprimer !"[spoiler=Image erreur]
6 réponses à cette question
Messages recommandés