Encore une fois après avoir parcouru les tutoriels je me tourne vers la section aide.
Aujourd'hui je souhaiterais créer une sorte de condition, une condition pour un achat.
Par exemple un seau d'eau à 25$, comme dans ma dernière demande, et pour l'obtenir que le joueur ai l'obligation d'avoir 25$ (ce qui dans le fond est logique).
D'ailleurs merci à PsYZiik pour le code ^^
Voici le code que j'ai actuellement (mais le joueur n'est pas forcé d'avoir 25$):
command /Objets:
trigger:
close player's inventory # On doit fermer l'inventaire du joueur
wait 2 ticks
open chest with 3 rows named "&2&lObjets" to player # Et le réouvrir par la suite
wait 2 ticks
format slot 12 of player with 1 sand named "sand" to be unstealable
format slot 0 of player with bucket of water named "&e&lSeau d'eau" with lore "&225 $" to close then run [make player execute command "/eco take %player% 25"]
format slot 1 of player with bucket of lava named "&e&lSeau de lave" with lore "&250 $" to close then run [make player execute command "/eco take %player% 50"]=>[make player execute command "/give %player% 327 1"]
format slot 2 of player with bucket of water named "&e&lSeau d'eau" with lore "25 €" to close then run [invoke "TonSub" from player]
Sub "TonSub":
set {_p} to parameter 1
wait 1 tick
make {_p} execute command "/eco take %players% 25"
make {_p} execute command "/give %players% 326 1"
J’espère que vous pourrez m'aider :)
Et je suis vraiment désolé je ne sais vraiment pas comment faire et je ne sais pas si j'ai été asser claire :/
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
VolScor
Salut c'est encore moi :)
Encore une fois après avoir parcouru les tutoriels je me tourne vers la section aide.
Aujourd'hui je souhaiterais créer une sorte de condition, une condition pour un achat.
Par exemple un seau d'eau à 25$, comme dans ma dernière demande, et pour l'obtenir que le joueur ai l'obligation d'avoir 25$ (ce qui dans le fond est logique).
D'ailleurs merci à PsYZiik pour le code ^^
Voici le code que j'ai actuellement (mais le joueur n'est pas forcé d'avoir 25$):
J’espère que vous pourrez m'aider :)
Et je suis vraiment désolé je ne sais vraiment pas comment faire et je ne sais pas si j'ai été asser claire :/
Merci d'avance ;)
3 réponses à cette question
Messages recommandés